6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Il y a tjs des producteurs corses évidemment
Mais ils sont devenus les exceptions

C’est pareil avec tout (le nougat de Montélimar qui vient de Chine ou d’Italie etc…)

Produit pas assez bien protégé

Pour la charcuterie corse, que tout vienne d’ailleurs mais que tu mettes juste du sel pour pouvoir dire que c’est un produit corse c’est qd même un peu n’importe quoi.

Mais bon, qd tu prends un saucisson corse sur internet on te demande pas de repayer une livraison pour être livré ou bien tu perds ton argent :slight_smile:

Pour MG, je serais vraiment surpris de ne pas voir des boîtes mises en vente en retail a prix cassé

Même pour la distribution, pourquoi eux ne paieraient pas la rallonge?

Avec le coup de la TVA etc… ça vaut plus le coup maintenant de passer par des pledges boutique dans certains cas.
Tu t’assures une certaine tranquillité d’esprit et l’écart s’est qd même bien réduit (hors PG)

Suis-je le seul qui n’a toujours pas eu de mail de la part de MG ?

1 « J'aime »

Les boîtes payés par les backers qui n’ont pas payés la rallonge ne sont pas encore produites ni vendues à des boutiques.

Comment peuvent-ils vendre des produits à des boutiques alors qu’ils n’ont pas livrés ces mêmes produits déjà payés par d’autres clients ? C’est là dessus que j’ai du mal à comprendre qu’ils puissent faire cela.

Au delà du gros bras d’honneur fait aux premiers clients, il n’y a rien qui protège ces derniers ? Parce que finalement les produits qu’ils ont achetés seront produits, mais vendus à d’autres ?

D’ou la question de @emonyotlipays charcuterie d’hiver ou d’été, bien sur que les producteurs non industrialisés n’ont pas la capacité de fabrication pour fournir tout le monde

Du coup pour aller à un rendez-vous galant en terme de symbolique mieux vaut venir avec un vieux Brocciu qu’avec un Figatellu ?

Vaut mieux venir avec la famille.

5 « J'aime »

Ah bon, il y a encore débat là-dessus ? Moi qui pensais que la rallonge avait sonné la fin de l’ère hypothétique…

4 « J'aime »

Je serais curieux de voir à partir de quand ils ont vraiment été dans la merde.
Genre ça a débuté juste après JOA mais avec des montants pas conséquents?

Pour la charcuterie corse, dans le reportage sur j’avais vu, ils ne différenciaient été ou hiver.

La majorité des produits viennent de Bretagne et Pologne de mémoire.

Dans tous les cas, je ne spéculerais pas à la hausse sur 6siege
Si le jeu est une tuerie, y’aura bien qq’un pour le reprendre et faire un reprint (qui va en plus corriger les coquilles)

Ca c’est pour celle vendu aux touristes qui n’ont pas de réseau

1 « J'aime »

4 « J'aime »

A ce rythme là ce sera full anglais

Non , moi non plus.

(Après pour qu’il aient accès à mon mail…)

1 « J'aime »

y’a des images ou un .pdf des profils de chaque opérateur en VF quelque part ?

Cette règle des « 1000 rançons par langage pour débloquer la production dans cette langue » est amusante:

image

Comment l’Italie avec 161 contributeurs (hors late pledges et retails, certes) peut atteindre 1000 rançons sachant qu’il n’y avait que 16% de ce seuil en pledges ? Pareil pour le chinois, l’espagnol, et le portugais/brésilien. Donc dès le départ ils n’auraient pas pu produire pour ces langues ? Ou ils auraient pris le risque de produire 10 fois plus de boites que de pledges en espérant les écouler ?

25 « J'aime »

A part les règles en fr mais le pdf est disponible. Le reste il y a les persos en français mais c’est tout. Pas de carte, rien. Ah si peut-être le background des maps Et des persos mais bon ça reste anecdotique

1 « J'aime »

Dans la règle à la fin tu as les missions et tu vois les cartes de personnages juste au dessus de chaque mission. Bon c’est en tout petit…

1 « J'aime »

merci ; j’avais oublié de préciser pour les add-ons « Year 1…5 » :slight_smile:

Ils ont déjà expliqué que c’était mort pour l’italien.

Pour l’espagnol et le chinois ça doit dépendre des contrats qu’ils ont signés avec des partenaires locaux (puisqu’ils ont découvert il y a deux mois qu’ils avaient signé des accords de distribution dans ces langues-là).

Mais tout ça me semble un peu loin du 30% des backers nécessaires pour payer la prod (ou bien le nombre de fanboy qui a surenchérit est impressionnant)

1 « J'aime »

A voir (ce qu’on ne saura sans doute jamais) s’il existe des clauses de rupture (genre quantité mini etc.). Ce rançonnage pourrait hypothétiquement aussi servir à épurer des contrats pourris…

1 « J'aime »

Selon les dernières nouvelles, aucun retailers ou distributeurs n’a validé de commande au vu de la situation.

4 « J'aime »