6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Je viens de voir dans la derrière actu Philibert, ils parlent de 6 siège. Deux interprétations :
*Une sortie boutique assurée, à méditer s’il faut le prendre sur KS à 29$ de port.
*Il espérait mieux de la campagne et essaye de rattiser au plus large

La campagne n’est pas fini mais à ce stade on peut être sur que MG s’attendait à mieux sur un jeu à licence.
Après à voir si il y a un rush final super important ou pas …
Je pense qu’à la base c’est pas facile de séduire sur ce genre d’univers .
Je me pose aussi la question , a savoir, est ce que les fig qui viennent d’autre univers (le zombi cow boy à gatling, le perso futuriste avec un voile sur la tête, etc …), ça déstabilise pas trop et sort de l’univers « militaire, mercenaires ».
Et puis y’a la question du tarif et frais de port.
Bref, pas facile tout ça !

4 « J'aime »

Je partage tes interrogations. Il y a sans doute encore du monde à attendre la révélation des derniers SGs avant de franchir le pas.
A la louche, je dirais que le jeu sera dispo chez Philibert autour de 70€. Backer ne vaudrait alors le coup que pour les exclus KS et les add-ons, qui seront plus difficiles à se procurer.

Pour les derniers stretch goals, des avis sinon?
Des persos? Un mode de jeu supplémentaire?
Un plateau en extra avec 2 cartes recto verso, ça convaincrait les derniers indécis :yum:

Il manque des jetons de la boîte de base à deluxifier. C’est ça, la priorité, amha.

Je serais pas contre non plus :stuck_out_tongue:

Je pense également qu’ils devaient s’attendre à mieux, et je ne crois pas au miracle des dernières heures ^^ après il y a tout de même beaucoup de backeurs à 1$ ce qui doit être du au passé de MG j’imagine.

J’ai annulé mon pledge ce matin.
Les SG ne m’ont pas convaincu.

Les 69$ iront pour TMB

3 « J'aime »

Je m’étonne de l’absence de plateaux néoprène… Si c’est offert avec les pledges (voir exclu KS), ça pourrait faire un gros coup

Connaissant MG je ne pense pas ^^

1 « J'aime »

De ma niche,
je ne comprends pas la différence entre la fig exlcue KS du pers Zero et la fig Zero de l’année 5 seul la fig a changé?

Ça existe les campagnes où ça offre du néoprène?
Jamais vu ça de mon côté :smile:

De c qu j’ai lu, ça aurait teasé la map Skyscraper et les deux nouveaux personnages de la saison 6 dans les commentaires de la campagne.

Le setup de base est différent, mais l’action a l’air d’être exactement la même vu que c’est le même texte, mais j’ai sans doute mal compris quelque chose alors.

Justement, avoir un avis sur les personnages des extensions, ça serait vraiment cool.
Pas forcement un guide d’achat de la meilleure extension, donc sans s’attarder sur les opérateurs que vous trouvez bof (je peux comprendre l’impression de mauvaise pub de MG surtout si c’est encore du WIP :yum:), mais sur les personnages vraiment intéressants et qui apportent quelque chose de plus aux parties, je ne pense pas que ce soit négatif pour MG, au contraire.

1 « J'aime »

Oui, oui… :wink:

1 « J'aime »

« L’Anneau Unique » ^^

C’est largement suffisant pour invalider un « jamais »… :grin:

2 « J'aime »

En tout cas ça ferait vraiment monter la sauce je pense. 1 néoprène offert avec la coreboxe et 3 avec le all-in. Et je suis sûr que c’est pas si cher à produire que ça.

C’est quand même pas le plus intéressant de mettre du néoprène amha.
Le gros intérêt du kiloplastique, c’est que le coût des figurines plastiques et fortement dégressif avec la quantité tirée. Le néoprène, je doute que ça soit le cas.
Donc autant mettre les choses dégressives dans les pledges de base et les choses à coût fixe dans les extensions.

C’est sur que ça plairait mais ils ne l’ont jamais fait MG ^^ je ne pense pas qu’ils commencent ^^

je suis assez d’accord avec ce que dit @bill

Tiens je viens de remarquer que le Years 5 était à 22$ sur la page KS et 23$ sur l’actu ^^

C’est un nouveau concept : chaque jour on augmente les prix et à la fin de la campagne on arrive au prix MSRP :sweat_smile:

Je suis pas méga fan d’avoir une figurine a l’effigie de Léonidas dans pas mal de leurs jeux.

C’est clairement pas quelque chose qui me ferai lâcher le pledge mon plus mais je trouve le délire bizarre.

Sinon un peu « déçu » du score de la campagne car le jeu a l’air bon et la campagne est clair et n’abuse pas des grosses ficelles qui jouent sur le FOMO des joueurs.

2 « J'aime »

Bon, j’avais 300 messages de retard. Ça raconte quoi ici ? :slight_smile: