On disait la même chose (ou presque ^^) de SIMON avant qu’ils ne découvrent la TVA xD
Mais oui c’est vrai qu’ils étaient plutôt « généreux » ^^ a quel prix ^^
On disait la même chose (ou presque ^^) de SIMON avant qu’ils ne découvrent la TVA xD
Mais oui c’est vrai qu’ils étaient plutôt « généreux » ^^ a quel prix ^^
Le jeu vaut quoi, avec le recul ?
Je le trouve super, mais un de mes potes le qualifie de touffu, en gros il y a pas mal de chose à gérer. Par contre c’est très tactique, dynamique et punitif… tu peux perdre un opérateur à la moindre mauvaise décision!
Une dizaine de parties au compteur et envie d’en enchainer pleins d’autres!
Tout pareil de mon côté, juste un immense gâchis de la part de MG.
Avec l’horloge, ça rajoute de la tension à la situation. Ca évite les calculs à l’infini et l’ennui mortel, c’est propice aux erreurs qui donnent du sel au jeu.
Même réaction que mes VDD, le jeu est très bon, bien tactique avec du bon matos.
Il faut le sortir régulièrement par contre, pour ça que je l’ai revendu vu qu’on avait fait 2 parties en 2 mois.
Est ce que quelqu’un aurait eu les fichiers STL des meubles (et peut être les figs) à partager ?
Bonjour , j’ai la version all in de mythic et je me rend compte qu il me manque un jeton penché orange . j’ai surement du le laisser sur un punchboard .si quelqu 'un a une idéee de comment en recupéré un ca serais top merci
Vu la gueule de MG en liquidation, fait le avec du carton tu l’auras plus rapidement ^^
Tentes le bluff avec Légion Distribution. Arnaquer des arnaqueurs n’est pas vraiment une arnaque