Perso, j’ai fouiné sur makerworld / thingverse / 3d cult pour chiné des modèles de meubles et j’ai ajusté les dimensions. envoi un MP, je te forward ma selection.
Je comprends tout maintenant, c’est pour ça que le gars vendais sur Facebook ! Okayyy… Mythic aurait pu lâcher leur STL à l’epoque… Les ras ![]()
… Des pâquerettes.
Merci pour ce partage ![]()
Trop biiiien !
Merci pour le partage!
Par contre, je n’ai pas l’habitude des fichiers 3mf et ni Cura ni mon prisa clicher n’arrive à ouvrir le fichier…Merci pour l’aide…
Est ce que quelqu’un a réussi a convertir le fichier 3mf en stl ?
J’ai tenté de passer sur un convertisseur sur le net, mais ça n’arrive pas au bout ![]()
@orovor une idée ? ou peut etre que tu as les stl ?
merci pour le partage en tout cas ![]()
Tu as la liste des softs qui supportent l’import/export sur la page du consortium 3mf :
ha ok.. bah ça va le faire alors car j’utilise lychee. Merci pour la réponse à ma question de noob ![]()
Les 3mf sont compatible avec plusieurs slicers, et ca permet d’avoir l’ensemble des modèles sur le même fichier. Essayez: orca, bambulab ou cura.
Je ne crois pas avoir les stl séparées, j’ai directement travaillé sur le 3mf
Me semble aussi que blender, qui est gratuit mange du 3mf et tu peux exporter en STL.
Hello ! Est ce que quelqu’un pourrait me dire qu’elle est la différence entre les cases périphérique indiquées en jaune dans Dead end et les cases périphérique qui ne sont par exemple pas indiquées en jaune dans le livret de mission de base ? Je ne comprends pas pourquoi d’un coté on a cette info en jaune et de l’autre non… J’espere que je suis clair ![]()
De mémoire, tu ne peux déployer tes unités (attaquants) que sur les cases jaunes.
Ok merci de l’info.
Autre chose que j’ai du mal à comprendre en terme de gameplay.. Je ne sais pas si j’ai bien compris la règle d’attaque lorsqu on est à l’étage.
Si on est à l’étage on peut uniquement :
- tirer lors du tour de notre opérateur sur un ennemi qui se trouverait sur n’importe quelle case qui permettent de passer de l’étage au RDC (cases d’acces)
OU
- Utiliser un gadget sur n’importe quelle case d’une salle qui comprends une case d’acces.
OU
- tirer sur un gars qui passe sur la case en réaction si on surveille la case d’accès
MAIS on est bien d’accord qu’on ne peut pas tirer au delà de la case de transition étage / RDC, non ? Je trouve ça complètement naze qu’on ne puisse pas tirer au mois à 3 cases (porté courte) de la case de transition étage / RDC, non ? Je n’arrive pas à comprendre l’intérêt d’être à l’étage (sauf pour se déplacer plus vite).
et pour finir, on ne peut pas tirer sur un mec planqué a l’étage alors qu’on est au RDC, a part si on fait un tir de réaction (gratuit)
Et question par rapport à l’étage, est ce que deux opérateurs ennemis (def. Vs attaquant) se trouvent tous les deux dans leurs cases étage, peuvent-ils se tirer dessus ???
Bref, comment vous jouez l’ensemble des points de règles liés aux étages / RDC ???
En vous remerciant par avance pour votre aide !!
Oui c’est exactement ça.
Tu peux faire un tir sur un mec qui est aussi à l’étage.
L’intérêt peut être de bloquer quelqu’un dans une pièce pour qu’il ne s’échappe d’une pièce ou au lieu de faire tout le tour du bâtiment de passer par l’étage pour aller dans une autre rapidement qui est de l’autre coté.
On est d’accord que dans tes propositions, ca comprends aussi le fait que tu peux utiliser un gadget dans une salle qui a les flèches dans les coins ciblés vers l’intérieur de la salle, et ceux même si il n’y a pas de case d’accès à l’étage ?
Et inversement, une salle qui n’a pas les flèches en coin, tu peux pas utiliser un gadget dans toute la salle même si elle à un point d’accès.
Pour moi il faut que tu aies une case d’accès pour utiliser ton gadget en vertical…
Mais pour revenir sur tout ça, c’est complètement inutile de tenter de tirer (ou surveiller) sur un gars au RDC si on ne peut viser UNIQUEMENT la case d’accès ?
Vous êtes sûr qu’on ne peut pas viser au moins à courte portée (1-3 case à 360°) ??
Je dis ça sachant que je n’ai fait qu’une partie pour intégrer les règles / gameplay… Je n’ai aucune expérience de jeu.
On peut faire un tir sur mec à l’étage uniquement en portée courte avec une protection lourde pour le gus à l’etage qui se fait tire dessus… Ultra chaud pour le buter quoi
.
Quant tu dis que tu peux empêcher un mec de sortir d’une pièce.. je comprends pas, car si le mec n’est pas sur la case d’accès, tu ne peux pas le shooter.
J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on peut pas simplement tirer sur un mec qui se trouve à n’importe quel endroit de la pièce qu’on surveille à partir d’un étage.
Et qu’en est-il du faut de shooter un gars à l’étage si on est aussi à l’étage ? On shoot a 1-3 de porter avec protection légère ?