6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Franchement nulle cette attitude, ça n’est pas sérieux, pas drôle non plus, irrespectueux et gonflant.
Il m’agaçait déjà sur les quelques vidéos « normales » que j’ai visionnées de lui, maintenant je sais que je pourrai le zapper de suite.

2 « J'aime »

J’ai toujours mal au cul quand je lis ça, même un Youtuber à 10.000 abonnés comme lui est très loin de pouvoir juste survivre avec sa monétisation. Viens abattre le travail qu’on abat avant de nous traiter de catins :wink:

Sinon concernant les étages, je ne sais pas si tu as joué au jv. Dans 6Siege, l’étage est pour chaque joueur une « pièce unique », aux accès dédiés, depuis laquelle les opérateurs vont avoir une prise limitée (et des "pouvoirs parfois modifiés ou même améliorés) sur presque toute la map. En tout cas sur des pièces déterminées. Pas de mouvements possibles, mais des interactions et des batailles pour le contrôle des étages existent ! Et tu redescend quand tu veux bien sûr, pas forcément par où tu es monté, pouvant potentiellement surprendre un attaquant qui se croit a couvert ou a l’abri.

7 « J'aime »

Ben je suis desolé il pourrait en avoir 20000 ou 100000 que je ne comprendrais pas quand meme.
Peut etre que son style plait mais a force je trouve ca ridicule entre ses feintes a 2 balles et son air de toujours s’en battre le steak.

6 « J'aime »

De la maigre expérience que j’ai eu des vidéos youtubes, j’avais 15 à 20 heures de travail pour 45 minutes à 1h de vidéo. C’était très (trop probablement) dense. Résultat j’ai arrêté après 4 ou 5 vidéos.
Lui doit prendre quelques heures pour monter rapidement et peut ainsi produire une vidéo par jour ou tous les 2 jours. Ca permet de suivre un minimum la cadence des sujets qui défilent dans l’actualité. Mais je doute qu’il gagne sa vie avec ça. Il faut donc avoir un travail à côté et avancer les frais.
Même des bons youtubers disent que c’est un investissement personnel important et pas du tout rentable.

1 « J'aime »

Cites moi en entier s’il te plait :slight_smile: avant de te sentir visé :slight_smile:

Comme je dis il faut faire la part des choses entre les gens intéressés réellement par le jeu et ceux uniquement par l’argent :slight_smile: je ne met pas tout le monde dans le même panier et heureusement sinon je n’aurai rien à voir sur youtube ^^
Là ou certains vont le faire par réel intérêt pour le jeux d’autre vont le faire pour l’appât du gain.

Après je ne vais pas rentrer sur le terrain de vivre de youtube c’est pas le lieu et il faudrait plus de 2 lignes pour en parler ^^ mais c’est un sujet intéressant :slight_smile: et je serais ravi d’en débattre.

En tout cas ne te sens pas viser par ce que je dis ce n’est pas le cas :slight_smile:

Concernant le JV non je n’y ai jamais joué :slight_smile: Je comprend mieux alors le système d’étage merci je pensais que c’était un étage au sens stricte avec plusieurs pièces et tout ^^

2 « J'aime »

Le système d’étages c’est le truc qui différencie le plus ce jeu des échecs (et je dis ça comme un gros compliment), dans le sens ou Siege est basé sur la tactique, le contrôle des zones grâce à la surveillance et les gadgets, mais la seule chose que tu ne peux pas voir venir (en dehors des défenseurs en début de partie, on en parlera), c’est d’où l’adversaire va descendre et qui il va attaquer dans le dos !

Concernant ta sortie sur l’argent, je ne le prenais même pas personnellement, je disais simplement que même à 10k + abonnés, quoi que je pense des camardes que vous citez, il est impossible qu’ils le fassent pour l’argent. Sauf bien sûr s’ils touchent des cachets, ce qui est la norme aux Etats-Unis mais encore souvent tabou en France.

Mais tu as raison, si on veut faire du HS il y a un topic pour ca : [Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux!

:slight_smile:

1 « J'aime »

Il a coupé mais il n’en reste pas moins que tu es probablement à des années lumières de la réalité. Ce n’est en rien l’appât du gain mais la nécessité de produire du contenu qui fait que les mecs vont sur un peu tout.
Je ne connais pas les intentions de chacun mais en ce qui me concernait, une chaine youtube c’était une expérience et l’envie de partager une passion. Un peu comme d’aller sur un forum pour donner des conseil et discuter des projets qui nous hypent.
Mais si personne ne te regarde, tes vidéos vont faire 20 vus et n’apparaitront jamais dans les recherches. Donc il faut OBLIGATOIREMENT produire du contenu, faire de la pub… Bref, après 1 mois sur youtube j’ai réalisé que c’était excitant comme une séance de farming dans un mmorpg. J’ai stoppé net à ce moment.
C’est vraiment un état d’esprit, et avec toute l’estime que j’ai pour Nixx, s’il n’a pas une réelle intention de devenir youtuber pro, je ne lui donne pas 1 an avant de raccrocher. Je suis les vidéo de « Science étonnante » le mec est beaucoup suivi mais même lui reconnait qu’il hésite parfois à raccrocher faute de rentabilité et de gain personnel pour lui. Tout le monde ne peut pas devenir comme NotaBene et devenir vraiment un acteur majeur de youtube.

3 « J'aime »

Tu sous estimes ma flamme :wink: Le fait d’avoir la chance d’échanger avec Vincent, Benoît, Léonidas, Martin, Yossef, vaut toutes les nuits de montage du monde.

12 « J'aime »

Pour revenir au sujet, j’ai été regarder le JV et je suis bien content de voir le jeu de figurine arriver.
Je suis malade quand je fais des FPS :sob:
Mais le jeu me semble vraiment sympa.

3 « J'aime »

Il a un des parcours les plus bizarres du secteur : bide absolu à sa sortie, maintenant pilier de l’esport, ce jeu est passé par toutes les phases.

2 « J'aime »

Justement je ne suis pas d’accord. si c’est vouloir partager ta passion, tu ne vas pas forcement chercher à toucher tout le monde et pas forcement mettre ça sur youtube où le site est noyer de vidéos…

Bref il faudrait ouvrir un topic car ça va HS sinon ^^

tu es sur de ton liens Nixx ? ^^

Oui, si tu ne fréquente pas ce topic ça fait des jours qu’on y vend plus rien et qu’on y parle de régions de France :smiley:

2 « J'aime »

Je vais aller voir alors lol

Preuve que c’est vraiment mortel pour s’en sortir sur Youtube… :grin:

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord @Nixx !! A un moment il faut arrêter de venir sur le topic et bosser un peu !

Ta vidéo ne va pas se faire toute seule !! Et on a tous hâte de la voir. Et si tu me dis qu’elle est déjà prête , alors publie la :joy:

2 « J'aime »

C’est fou comme un detail (le fait de tenir la boite en mode protection pendant toute la video), peu rendre une video « malaisante » lol.
Perso je suis obnubilé par ca et ca me détourne du contenu, donc j’ai pas kiffé …

3 « J'aime »

Je viens d’aller voir la vidéo suite a vos messages ici. Et ce qui me dérange le plus ce n’est pas de le voir se cacher de façon ridicule derrière sa boite de jeu, mais plutôt que Léonidas ne mette pas de masque pour que son interlocuteur ai moins peur de risquer de se faire contaminer. Comme tout le monde ça me gonfle de porter le masque et la plupart du temps je l’ai sous le menton, mais quand je croise des personnes, je le remonte sur mon nez par respect.

3 « J'aime »

Nixx ouvre moi ta porte que je débarque chez toi !

2 « J'aime »

on risque d’être plusieurs devant sa porte alors xD

Preum’s !!!

2 « J'aime »