6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Avec le recul rien n’est vrai dans cette vidéo. D’ailleurs pas mal d’info étaient déjà périmées au moment de sa mise en ligne car tournée 40 jours avant. J’avais d’ailleurs fait un commentaire en ce sens sur YouTube.

4 « J'aime »

Mais si, regarde mieux, de quoi te plains-tu ?!

10 « J'aime »

Idem, j’en ai même reçu un de plus en prime… Sachant que je m’étais désabonné plusieurs fois de cette liste (avec même un signalement CNIL vu que les deux premières fois j’avais fait pipi dans un violon), et là ca revient, je m’empresse donc de bien retransférer ça à la commission et bien sur à renouveler mon stock de pop corn, qui descend très vite en ce moment :smiley:

M’est avis que le stagiaire a encore merdouillé, ca donne tellement confiance pour payer leur rançon sur un site hypothétiquement « non sécurisé »…

4 « J'aime »

D’ailleurs je trouve honteux que le fait qu’ILS nous créent un compte sur leur plateforme pour la rançon, génère un spam de leur part…

J’hésite fortement à leur retourner la monnaie de leur pièce, en allant inscrire leur @support un peu partout

9 « J'aime »

Va sur : https://www.mektoube.fr/
A l’époque il n’y avait pas besoin de confirmation pour valider l’email et c’était spam assuré (toutes les notifs arrivaient en mail) si tu te présentais en beurette de 15 ans cherchant un parti. Spam de vieux pervers cherchant une Xième femme assuré.
Ca fait quelques années que je n’ai pas pratiqué par contre, ça a pu changer.

2 « J'aime »

Cela ressemble peut-être à un cas de pratique commerciale agressive.

"Les pratiques réputées agressives

Le Code de la consommation donne une liste de pratiques réputées agressives. Sont notamment visées les pratiques suivantes :
*[…] *
-se livrer à des sollicitations répétées et non souhaitées par téléphone, télécopieur, courrier électronique ou tout autre outil de communication à distance ;"

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Pratiques-commerciales-agressives

Est-ce que je peux citer ton message dans le topic ?

3 « J'aime »

Oui bien entendu, et merci pour ton éclairage.

1 « J'aime »

OK, merci :slight_smile:

J’ai enfin reçu ce mail tant attendu pour savoir à combien s’élève ma rançon…

Et même ça ils savent pas faire…

Leur site est down !

« Error establishing a database connection »

Plus rien à sauver!

:face_with_diagonal_mouth:

4 « J'aime »

Idem mail reçu et site HS

Pareil pour moi

Comme les autres! Je me suis pris un flood Mythic :wink:

1 « J'aime »

Idem, mail recu mais impossible de se connecter …

Mail reçu on verra dans deux semaines ^^

C’est quoi ce site admin / backoffice / fait avec le c## ???

Rien n’est géré correctement c’est dingue, même leur mailing lists

J’y repensais mais à la même époque j’avais’ pledge deux autres jeux:
Kiwi chow down
Zombicide UoA

Les deux ont été livrés depuis, le premier a eu besoin d’une rallonge de 10 euros de mémoire, le second aucun problème.

Le premier est une petite boîte, le second est un des plus gros du milieu.

Et si je veux enfoncer le clou je prendrais ICE en exemple, qui est primo éditeur et demande une contribution facultative, mais qui n’a pas encore été livré mais sera, a priori, livré avant six siège.

Comme quoi quand on veut et quand on se verse pas des salaires en or c’est faisable…

Non c’est WP, c’est du php. :grinning:

2 « J'aime »

Je confirme, c’est du racket…
Pledge de base + 2 maps pack pour lequel j’ai déja déboursé 141€ shipping inclus…

Voici ce qu’on me demande en + :

Des voleurs !!!

12 « J'aime »

Heureusement que Tric-Trac n’a pas fermé :sweat_smile:

1 « J'aime »