6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Vous trouverez bien probablement les boites moins chère en boutique.

La non réponse est une réponse.

15 « J'aime »

Des tables de jeu géantes pour Mordheim ? :smirk:

Et après on prétend que les corses sont feignants… :rofl:
:grin:

5 « J'aime »

J’ai été le trouver aussi sur discord mais la seule réponse que j’ai eue, c’est ça:
" Hi David,

We want to acknowledge that we received your refund request and have put you in queue to receive a refund. Currently we are backlogged with request and are processing refunds on a first come first serve basis. Each month we are restricted to a monetary cap so it may take a while for your refund to be processed. We will contact you once we are ready to process your request.

Marco

The MG Support Team"

1 « J'aime »

Autant dire, le pipeau habituel!

2 « J'aime »

Bienvenue et désolé de te voir arriver sur Cwowd dans ces conditions… . :roll_eyes:

Le seul moyen d’hypothétiquement obtenir un remboursement est d’avoir envoyé la demande avant qu’ils nous aient envoyés les codes des skins pour le jeu vidéo (soit avant novembre 2022), et que le stagiaire de l’époque t’ai répondu que le jeu était en cours de production, ce qui te permet de démontrer à Marco que c’était un mensonge. En dehors de ce prérequis (écris en tout p’tit tout en bas de la page KS, et à l’encre effaçable), point de salut malheureusement! :confused:

2 « J'aime »

Pour info, il y a peut-être des actions à faire.

Voilà le lien (premier post du topic) qui centralise les informations. Il y a aussi un discord (le lien est dans le premier post).

1 « J'aime »

J’imagine que les boutiques qui ont pris un pledge retailer l’auraient un peu saumâtre de devoir vendre à perte à cause des conneries de MG.
Et elles ont sans doute un peu plus de moyens de pression.

Ce qui ne veut pas forcément dire qu’on trouvera beaucoup d’exemplaires chez Phiphi ou autre, les quantités commandées sont probablement assez faibles.

Y a des gens qui se sont fait refund ces derniers mois sur n’importe quel jeu mg, sans sortir un vieux mail ou autres ?

Je me tâte entre demande le refund ou baisse le pledge à une core box voir le prix.

Je veux plus leur filer de thune je préférerais le remboursement mais j’ai l’impression que j’en verrais jamais la couleur non plus.

De mon côté, je suis passé d’un pledge trooper à fresh recruit+les 2 maps, le downgrade fait une perte de 5$, mais ça permet de ne rien débourser de plus. Ça évite d’augmenter les pertes et je me dis que si jamais ils filent les pdf, il y aura toujours moyen de bricoler des choses pour faire de nouveaux opérateurs.

En voyant Hel et DD qui étaient encore à produire et la prod de 6S censée partir pas tard en 2022, je pensais passer au pire avant la chute de MG, mais le pari aura été perdant. J’avais encore trop sous-estimé la capacité de MG à brûler l’argent.

4 « J'aime »

Hmm je vais faire pareil.

Tu peux me rappeler le mail pour faire la demande stp ?

Le voilà :
support@mythicgames.net

2 « J'aime »

Et surtout leur capacité à raconter n’importe quoi en terme de dates :sweat_smile:

Commandé ou « stock » fournit gracieusement (les jeux des backers qui n’ont pas payé la rallonge ?), mais pour Darkest Dungeon, Phiphi a quand même eu 150 boites… :thinking:

Bonjour
Déjà, le saucisson corse on va dire qu’il est pas corse vu que la majorité des cochons viennent d’ailleurs
Il n’y a que la salaison qui est faite en corse et qui permet de dire que c’est corse.

Ensuite, c’est facile de dire « je n’aurais pas payé etc… »
Perso je n’ai pas pledge mais je ne sais pas ce que j’aurais fait.

Ensuite leur méthode est sacrément moche.
Tu payes 1.5 fois ton jeu mais t’es même pas sûr d’avoir ce que tu avais commandé (la langue).

Par contre ça ne va pas trop avoir d’impact sur KS en général.
Peut être même du positif en filtrant mieux les nouveaux projets (comme l’a dit Endeavor KS a un peu flippé là-dessus)

Maintenant il y a le choix de se positionner pour savoir si c’est une arnaque ou non les KS Mythic Games.

Autant au début, on peut voir que c’est plus lié à de la mauvaise gestion etc…
Autant les derniers KS, ils savent ce qu il reste à faire.

Ça ressemble bcp aux boîtes du BTP qui vont couler. Signe des nouveaux contrats, encaissent l’acompte et déposent le bilan.

2 « J'aime »

Comment tu sais ça?

Quand le jeu a débarqué sur Philibert, certains CWoDiens se sont « amusés » à mettre dans leur commande la quantité maximale histoire de voir combien de boîtes Philibert avaient de disponible. C’était monté à 147 il me semble, et certaines commandes avaient déjà été honorées.

2 « J'aime »

Ah merde vas falloir que je dise a mes oncles d’arrêter d’importer alors

3 « J'aime »

Je vais surtout de filer mon adresse je veux bien qu’ils m’en importent :stuck_out_tongue:

C’est une légende les cochons semi sauvages corses? et les sangliers, y en a pas non plus?

Astérix m’aurait menti?

1 « J'aime »

Pour être allés plusieurs fois en Corse (région magnifique) il y a bien des cochons qui se baladent naturellement dans la pampa (par contre pas sur qu’ils soient sauvages). Mais quand les copains corses me disent que leur saucisson vient de chez eux et que je ne vois aucune exploitation industrielle porcine susceptible de produire suffisamment de cochonnaille sur l’île (ce que je ne leur souhaite pas par ailleurs), je rigole doucement a propos de leur saucisson corse de bretagne :grin:. Et en meme temps en tant que breton, mes exploitations industrielles porcines, je m’en passerai bien.

D’ailleurs sinon débarque avec une tonne a lisier devant chez Léo, je pense qu’on aura nos remboursements très rapidement :sweat_smile:

3 « J'aime »