6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Je mets ma petite pièce sur le fait que même ces estimations sont bien trop optimistes. (qui sont en passant une fois de plus des affirmations, j’espère qu’un jour ils apprendront le conditionnel).

1 « J'aime »

Ils ont surtout intérêt à se magner parceque on est en mai… ^^

Je parie que DD ça va se confirmer, 6S c’est trop tôt pour que je mise :slight_smile:

Édit DD c’est la wave 1 EN non ?

32 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le Flood Mythic Games par Lykeios

D’ailleurs comment tu as fais pour annuler tes pledges alors que le pm est fermé et que nous avons été débité déjà ? A part leur envoyer un mail peut être ? Mais ça m’étonne qu’il rembourse comme ça :thinking:

réponse faite dans le message ci dessus.

Bon vous l’aimez ou pas ce jeu finalement (je parle de sisige) ?

Parceque nul besoin de mettre 300€ pour y jouer pour une fois que l’offre de base est abordable 69$ et puis pas de mode histoire qui donne l’impression de tout devoir prendre pour suivre sans ellipses…

Comme du Fantasy Brawl quoi ! :partying_face:

bien sur qu’il est ouf le jeu j’ai pledge le all-in direct :smiling_face_with_three_hearts: en plus c’est du MG tu peux y aller les yeux fermer :star_struck: enfin garde les yeux ouvert pour le code de ta cb quand meme hein :rofl:

La preuve, même en interne ils y vont les yeux fermés (pour les relectures) :smiling_imp:

5 « J'aime »

C’était gratuit ça ^^

ouais mais marrant :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ce mercredi c’était le retour du live Q&A de Léo dans lequel il a évoqué la prod…

Alors pour 6: Siege, il va être imprimé juste après Darkest Dungeon. On a encore reçu des videos de darkest Dungeon qu’on va vous montrer. Tout est presque imprimé. Et dès que tout est fait, on va passer à 6: Siege donc je pense qu’il va être imprimé cet été et donc il va arriver après.

5 « J'aime »

La livraison qui devait être dans les temps n’était pas en juin ^^?

1 « J'aime »

Imprimé cet été ça sent la livraison novembre ^^

Au début si. Récemment mis à jour pour août, et maintenant impression cet été. Donc on peut dire octobre si tout va bien ahah

Tout dépend ce qu’il entend par après DD, car il y a 3 vagues de DD à produire.

  1. Vague 1 EN
  2. Vague FR
  3. Vague LANG

Si il faut que les 3 vagues soient finalisées (ce qui est normalement prévu pour DD puisque la vague 2 doit suivre la vague 1, etc). La prod de 6 siege sera pas lancé avant la fin de l’année (sauf si l’usine à subitement la possibilité de faire plusieurs impressions en parallèle car il aussi été dit que la vague deux de DD serait produite cet été.

Mais c’est ça qui est toujours aussi beau. Aucune promesse sur une date de livraison, rien de concret.

3 « J'aime »

Si je me souviens bien de ce qu’il avait dit, c’est deux vagues pour DD.
Une vague EN/FR, puis 6S.
La vague LANG de DD n’a pas encore de schedule de production.
Je crois même que 6S, c’est aussi une première vague EN/FR puis une vague LANG (qui sera donc sûrement en prod après la vague 2 de DD).

Que EN je crois la W1 DD

Nope, pour DD c’est bien vague 1 EN puis vague 2 Fr (décision prise en second temps au vu du retour de baton qu’ils se sont pris à l’annonce du report) et enfin vague 3 LANG + toutes les extensions all langage

1 « J'aime »

Oh ok! J’ai complètement raté cette info.