6 : Siege - The Boardgame - par Mythic Games - livraison juin 2022

hababravo ! Criminel va ^^

1 « J'aime »

En me replongeant dans la campagne, je n’avais pas remarqué que le skin mythic game différerait de sa version jeu vidéo…

En plus, ça n’aurait pas tant dépeint que ça (on est pas au niveau du skin banane dans fortnite)

Capture_1
Après, c’est mythic (la communication hasardeuse, on connaît)…par contre, quand tu lis la page du projet, c’est clairement indiqué que le skin est lié à la boîte.
Aucune mention « d’exclus temporaires » et là, ça pourrait très bien passer pour de la publicité mensongère.

Ou l’autre facteur, c’est que les jeux auraient dû être livrés en juin et passer un certains délais, Ubi mettait les skins sur son store.
Et ça m’étonne un peu qu’Ubi ne vienne mettre pas plus mettre son nez dans le développement du jeu (on parle quand même de son jeu phare sur la scène de la compétition).

Pour le jeu il était déjà « bien avancé » quand il a été présenté à Ubi. Enfin un peu moins quand même que lorsqu’il était le jeu le plus avancé de Mytho leur du lancement de la campagne.

Sur le meeple reporter

L’histoire commence avec Carlos Gomez Quintana, game designer espagnol, grand fan du jeu vidéo, qui se lance dans l’adaptation en jeu de plateau. Pendant plus de 2 années, il développe son système de jeu et l’affine. Une fois l’idée posée et développée, il frappe à la porte d’Ubisoft où il reçoit un accueil très favorable. Reste à trouver un éditeur pour porter le projet. C’est là que Mythic Games entre en scène via son bureau en Angleterre, Carlos Gomez Quintana connaissant quelques membres. Ubisoft est très favorable à ce rapprochement, ayant soutenu plusieurs jeux de Mythic Games dans le passé. Les négociations et contrats passés, Mythic Games devient l’éditeur officiel de 6 : Siege The Board Game ! Bien évidemment, un (gros) travail de développement restait (reste) à faire pour finaliser le projet, le polir tel un joyau et le tester (et re-tester). Cette mission a été confié à deux game developper de l’équipe de Mythic Games, Marc Lagroy (auteur de SteamWatchers) et Jean-Baptiste Gaillet.

Ubi est arrivé dans le projet avant Myhto ils doivent avoir un oeil sur le jeu quand même.
Et contrôler que ça reste canon tout en acceptant les skins alternatifs.

Ce que je ne comprend pas c’est la logique qui fait que seul ces 2 perso (Tachanka et Maestro) ont été revu . Ca n’est pas le fait qu’un soit tiré de l’univers de Mytho vu qu’il y a déjà celle avec le masque qui vient de SFB.
Et ça n’est pas non plus l’"excentricité, ubi a des skins spéciaux type, samouraï, serpillère… donc un peu de folie ne leur fait pas peur.

En tout cas un grand GRAND merci à ceux qui sont venus parler de cette belle affaire (skins) que le dieu du dé vous bénissent :kissing_heart:

3 « J'aime »

Elie et Dieu du dé ?
Peut-être un argument pour nous rappeler que MG est formidable et que la communauté n’a finalement rien compris ?

2 « J'aime »

Tu n’as pas besoin de moi pour remette une pièce dans ta boîte à haine la boîte qui vous entraine … je te laisse jouer en avec tes copains vous le faite si bien .

Moi je viens juste remercier ceux qui ont porté la belle affaire et qui m’ont permis d’avoir un all in Gratos … et même avec une petite plus-value pas dégueu.

Ben moi j’abandonne, mon annonce est invisible aux USA… Pourtant j’ai bien mis l’envoi international, mais lorsque je fais une recherche depuis les USA (en mode navigation privée, pour être sûr que mon profil n’interfère pas), l’annonce n’apparaît pas dans les résultats de recherche. Je m’étonnais de n’avoir que 2 vues en 5 jours…
Je viens de recréer l’annonce depuis ebay.com, mais c’est la même histoire. Tant pis, c’est 100 balles que je n’attendais pas que je n’aurais pas.

idem je n’étais pas retourné sur Ebay depuis pas mal d’années et je me suis sentie complément perdu …
J’ai quand même tenté en reprenant le forma d’une annonce similaire à la mienne et j’y ai rajouté mes petites précisions, puis j’ai envoyé sans vraiment être sur de ce que j’avais fait … Pendant deux jours tout comme toi pas une seule vue … puis un soir je l’ai vendu …

Je n’étais pas très bien car le gars avait que deux évaluations… j’ai pris le risque… je lui ai envoyé le code par MP d’Ebay (histoire d’y laisser une trace) et le lendemain le gars m’a répondu qu’il était heureux que tous les codes soient bon ( je crois qu’ont a serré les fesses tous les deux).

J’aurais aimé t’aider mais j’ai eu un coup de chance avec mon annonce … j’espère que quelqu’un ici serra en mesure de te conseiller.

1 « J'aime »

Pour l’international il faut choisir livraison dans le monde entier au moment de créer l’annonce

1 « J'aime »

Oui, c’est bien ce que j’ai fait. Mais bon, je ne m’attendais à rien, donc si ça part c’est bien, sinon tant pis. Les enfants ont l’habitude des patates de toute façon.

1 « J'aime »