6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

je n’ai pas pu suivre tout le live, pourquoi ce changement de nom ?

Du coup, il y a que ceux qui mangent de la Danette qui seront armé pour le solo :grin:

3 « J'aime »

Non mais c’est un nom de merde ça? Je croyais qu’ils étaient copains comme cochons avec Ubisoft ?

Les raisons n’ont pas été évoquées. Peut être que le nom était déjà déposé pour un autre jeu ou trop proche d’autres déjà existant (sur bgg, il y a déjà un rainbow 7 et un rainbow 35).

Oui exactement. Leo n’a pas donné d’explication mais on y aura droit à coup sûr mercredi prochain. Je ne pense pas qu’ils vont se lancer dans un name-gate ^^

C’est sans doute pour que ça soit plus rapide à traduire sur leur eshop, là ça marche dans les 2 langues… sinon on aurait eu Arc en ciel 6…

6 « J'aime »

Sans oublier les extensions
4: Tabouret
3: Fauteuil
2: Canapé
Et pour le solo 1: Pouf

On va avoir un all-in contenu ^^

8 « J'aime »

Prochaine campagne → 2077 - The Boardgame

1 « J'aime »

Non mais c’est quoi ce nom de jeux à la con :face_with_symbols_over_mouth:

Si ils avaient peur pour le nom et encore je ne vois pas pourquoi car Rainbow Six est une licence archi connu, ils auraient dû l’appeler « R6 : Siege »

1 « J'aime »

Il y a quelques temps, y’en a qui ont eu un certain succès avec R21: Nevada :rofl:

7 « J'aime »

R8 : Gordini c’est mieux :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

8 : ça suffit.

2 « J'aime »

Et si la raison c’était parce qu’un jeu développé par un français Rainbow 6: Siege On Board existait… je viens juste de découvrir ça sur google ^^



téléchargement

4 « J'aime »

6 sièges, ça fait un peu déclinaison du 7 familles, c’est sympa.

Du coup, c’est un jeu de cartes avec les familles chaise, fauteuil et tout et tout, c’est ça ?

Et le gagnant, c’est celui qui finit sur le trône ? :grin:

Ah oui ! Quand même ! Houlà là :cold_sweat: ça va être chaud pour MG. Ça ressemble à ce qu’il a l’intention de proposer non ?

Je crois que le jeu n’est qu’en développement. Et que le créateur est un programmeur de chez… Ubisoft. Ubisoft et MG étant en partenariat le changement de nom est peut-être pour éviter la confusion avec celui-ci qui à l’air d’être déjà sur TTS.

1 « J'aime »

trouver sur le site de ce game designer
It was developed as a project for my bachelor degree in game design at Artline Institut

donc il on peut penser qu’il n’était pas vraiment chez ubisoft à ce moment là, non ? D’ailleurs, en regardant les dates sur son Linkedin, on se rend compte qu’il a fait ça avant d’être chez ubisoft. Sur steam c’est un « workshop » et il l’a déposé en 2019.
Il n’y a aucune mention nulle part de copyright sur ce projet
Rien à voir avec ubisoft, ni aucun problème de licence selon toute évidence
Après, peut-être a t-il travaillé avec Mythic car ayant créé ce jeu et venant d’ubisoft ? voir il a été engagé pour cela ? qui sait, on en saura sans doute plus quand ils commenceront la com…

Dans la famille louis Philippe je voudrais la chaise

2 « J'aime »

J’ai hâte de lire les message « 6 : Siege, backé »
:arrow_right: :door:

14 « J'aime »

On ne fera pas mieux que ça :clap: