6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Non c’est une exclu KS comme quasiment tous les stretch goals.

1 « J'aime »

C’est pas marqué KSE sur la page KS, mais dans la dernière actu si …
Suspense

Ils le mettront probablement en kit d’upgrade

Au départ tu as deux bombes potentielles ( les deux rouges) puis une seule bombe activée

1 « J'aime »

Oui, t’as raison. Et j’imagine qu’il y a une marque sous l’une des deux bombes rouges indiquant que ce n’est pas un leurre.

Me semble qu’il n’y a pas de leurre, les deux sont valides. Suffit d’en désactiver une pour désactiver l’autre. Puis tour spécial durant lequel, le défenseur peut tenter de réactiver celle qui est désactivée

1 « J'aime »

Pas mal :slight_smile:
Donc comme dans Counter-Strike, les attaquants doivent rester près de la bombe pour s’assurer qu’elle explose? :exploding_head:

Tellement d’accord avec tout ce que tu dis - j’ai moi-même lâché le jeu au cours de la 3e saison, déçu de voir les nouveaux opérateurs passer de forces spéciales relativement réalistes à des super-héros droit sortis d’Overwatch.
Perso, je me dirige vers une core + saison 1 & 2 + les deux packs de map. Et tant pis si je me retrouve à quelques encablures seulement du tarif du all-in gameplay, je ne céderai pas.

1 « J'aime »

Je suis idiot mais je viens de voir un truc : sur la page KS, si on clique sur les opérateurs, on a accès à leur fiche de personnage…

2 « J'aime »

Effectivement :joy:

Je tilt que maintenant mais l’otage en fig c’est pas Léo ?

Si si c’est lui avec du scotch sur la bouche !!! :rofl:

3 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait ^^

Un message déguisé? :slight_smile:

Carrément bien vu, il y a de ça en effet
image


(copyright Nixx)

@jfmagic16 une figurine de Leo à manipuler
Pledge obligé du coup ??

2 « J'aime »

Ca prouve que les gens ne lisent pas les actus, car c’est écrit dedans que la figurine de l’otage est Léo :slight_smile:

4 « J'aime »

Nan j’ai pas lu l’actu et en effet c’est bien précisé :slight_smile:


Plutôt encore une! (JOA : at the good place!)

Mais l’otage plaira plus au sadisme de certains??

1 « J'aime »

il y a aussi une figs sur HEL il me semble :slight_smile:

2 « J'aime »

tumblr_mcj5v32Q8I1qedb29o1_500
Attention à ne pas mettre entre toutes les mains :wink:

1 « J'aime »