7th Sea: City of Five Sails - par Pine Box Entertainment

Oui, tu as raison… reste plutôt sur ton idée de départ… te lancer dans Horreur a Arkham JCE qu’il est certainement plus mieux…

1 « J'aime »

Attention sur ce point, il est très probable que la colonne stats ne soit pas si éloignée du bord que ça. Je pense que les cartes montrées sur le site ont le « bleed » destiné à partir lors de la découpe. Ce qui donnerait un truc comme ça post découpage (bon probablement avec un peu plus d’espace pr voir la couleur mais pas autant que la premiere image quoi).

image

1 « J'aime »

Uuuh des pieates!!

Même sur ton exemple, ça prend trop de place et le fait de mettre cette barre sur l’illustration n’a aucune intérêt à part « noyer » celle-ci. Tu places cette barre en haut à gauche de la même façon que sur les cartes L5R, et le gain est déjà énorme (et en plus, tu « perds » les parties haute et gauche du « soleil », ce qui le rends moins envahissant → autre gain).

1 « J'aime »

J’en suis parfaitement conscient, je dis juste que c’est « moins pire » en vrai (a mon avis). Ceci dit, c’est clairement améliorable et je n’aurais pas fait comme ça de mon coté.

Par contre j’ai regardé toutes les cartes du PnP et franchement, les illustrations sont très inégales (avec quand même beaucoup de moches).

Ça c’est clairement le mal absolu xD. J’ai des vertigeen pensant au prix du all in. Et c’est le genre de trucs je vais tout vouloir du coup je ferme les yeux :stuck_out_tongue: .

Peut on espérer une VF sur ce type de projet, ou un édition VF ultérieurement ?

S’ils communiquent avec des cartes où ils laissent le fond perdu…
Cela dit, c’est assez « clair » donc pourquoi pas. Esthétiquement, il y a beeeeaaaaauuuuucoup mieux à faire en tout cas.

Peu probable, mais peut être un éditeur assez fou pour tenter l’aventure essayera. On sait jamais. Dans ce cas là, ce serait un mec hyper sympa…

Les mecs derrière ils sont VRAIMENT pas beaucoup, c’est plus clair sur les print and play qu’ils ont fourni.

2 « J'aime »

Pourtant, paraît que c’est pas de la tarte à jouer, comme perso… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu ne sens pas cette odeur de moubourrage pré-campagne avec une VF surprise et totalement inattendue en cours de campagne par un éditeur qui trainerait régulièrement ses guêtres dans le coin ? :smirk:

1 « J'aime »

Toutafe
Mais faut pas qu’il traine trop si il veut être au même niveau que celui de SW

Oui alors, franchement, sur ce dossier, c’est loin d’être évident. C’est quand même vachement plus risqué que Summoner. Si vous voulez un bon jeu, je vous conseille Puzzle Strike 2, mon jeu le plus joué du moment. Et qui ne sortira jamais en VF chez Matagot.

Bref, c’est pas parce que je suis à fond sur un jeu qu’en fait Matagot est à fond pour le jeu aussi.

Je dirai que la VF est issu probable.
Quand on voit que pour Doomtown ça devait sortir chez BBE quand c’était chez AEG et qu’au final c’est jamais sorti…

Mais les français aiment les pirates et l’univers cape et d’épée

Il y a un marché a prendre :slight_smile:

Oui bien entendu, je vais de suite imprimer 6 millions d’exemplaires.

6 « J'aime »

Genre Mythic Games? :troll:

Ah bordel un reboot de 7th sea en JCE c’était presque un autobuy pour moi.

Mais la mise en page moche, la limitation à 2 joueurs et la VO m’aident à résister… pour l’instant.

2 « J'aime »

2 à 4 joueurs.

Surprise, VF confirmée par Matagot !

(Non c’est pas vrai.)

4 « J'aime »