878 Vikings: Invasions of England - de B. Beckett, D. Kimmel et J. Stahl - par Academy Games | VF par Asyncron

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Dans la lignée 1812 ou 1775, donc tendance wargame, avec cette fois ci un jeu asymétrique. La VF est assurée lors de la campagne KS via Asyncron.


Pledges : 60$ l’EB pour la core box + l’extension. 65$ sans EB.

Attention : Avec Academy Games les délais ont tendances à s’allonger significativement, même si la date de livraison annoncée est « courte » et devrait donc paraître sure, il est possible d’avoir un retard conséquent à l’arrivée… La VF sera dispatché au mieux en janvier 2018.

Bilan : 5 425 contributeurs ont engagé 562 149 $ pour soutenir ce projet.


Autres liens : Lien KS - La fiche du jeu (cwowd)

https://www.kickstarter.com/projects/617871702/878-vikings-invasions-of-england?token=334dd56b&utm_campaign=ASYNCRON+games+-+Estafette+mars&utm_medium=email&utm_source=sarbacane

 

D’après le mail que j’ai reçu Asyncron est finalement de la partie.

EB temporel de 3 jours. Et possibilité de prendre par la même occasion les jeux de la série Birth Birth of America (1754, 1775 et 1812).

 

Et y’a des addons pour du plastique.

J’ai fusionné les topics vu que chez @jmt-974 yavait un viking de plus :grin:

Bon Asyncron comment dire…
Quarter Master est mon wargame préféré mais vu le nombre de stickers que j’ai du réimprimer…

Pour le coup, celui-ci, c’est l’aspect minimaliste des cubes qui lui donne, à mes yeux, son charme. Pas certain qu’avoir des pions en plastique le rende meilleur et/ou plus joli ! Encore un KS à suivre… depuis le temps que j’en veux - au moins - un de la série !!!

En parlant des autres opus, il y a des différences de mécaniques et/ou points de règle entre 1775 et 1754 ? Le premier qui répond 21 ans a droit à ma reconnaissance quasi-éternelle !

Ah je me disais bien qu’il y avait eu un topic, mais j’ai pas réussi à le retrouver. A cause du nombre de Vikings surement :slight_smile:

Sinon, pour ceux qui n’ont pas reussi, le mail d’Asyncron :

Bonjour,

La campagne de financement participatif concernant 878 Les Vikings sera lancée par Academy Games à 15h00 (heure française).

878 Les Vikings reprend les principes de la série Birth of America (1812, 1775 et 1754 à venir).
Si vous possédez 1812 ou 1775, vous savez donc déjà presque y jouer ! Cependant, 878 Les Vikings introduit une innovation majeure : les Chefs, qui sont principalement du côté du camp Viking et qui rendent ainsi le jeu asymétrique.
Pour de plus amples informations (en français) sur 878 Les Vikings, vous pouvez allez sur notre site en cliquant sur ce lien.

Il était prévu de longue date de nous occuper de l’édition française mais, même si initialement nous n’avions pas dans l’idée de rejoindre Academy Games pour cette campagne, nous ne souhaitons pas pénaliser les soutiens français qui veulent y participer. Cependant, pour que les choses soient parfaitement claires et que vous puissiez décider de soutenir ou non en toute connaissance de cause voici quelques informations à retenir :

Les prix de vente conseillés sur le marché français seront :
878 Les Vikings : 60 euros,
L’extension Viking Age : 30 euros,
Extension Miniatures des Chefs : 30 euros,
Extension Miniatures des Bâtiments : 30 euros,
Tapis surdimensionné : 55 euros.

L’Early Bird (une contrepartie limitée dans la durée) est à $60 dollars (environ 56 euros) et sera disponible jusqu’à lundi soir. La contrepartie standard sera de $65 (environ 61 euros).
Nous ne proposerons pas les contreparties à $120 et $220.
En effet, 1754 La Conquête fera l’objet d’une précommande prochainement.
Les frais de port seront en sus lorsque le pledge manager sera ouvert (après la fin de la campagne KS). La livraison est prévue pour septembre.

[quote quote=144936]Pour le coup, celui-ci, c’est l’aspect minimaliste des cubes qui lui donne, à mes yeux, son charme. Pas certain qu’avoir des pions en plastique le rende meilleur et/ou plus joli ! Encore un KS à suivre… depuis le temps que j’en veux – au moins – un de la série !!!

En parlant des autres opus, il y a des différences de mécaniques et/ou points de règle entre 1775 et 1754 ? Le premier qui répond 21 ans a droit à ma reconnaissance quasi-éternelle !

[/quote]
7670 jours?

La VF pour septembre aussi ??? Ils ont pas précisé l’année rassurez moi :joy:

en gros seule l’offre à 150 semble interressante, meme avec juste 10€ de fdp l’intérêt sera assez minime je trouve…66-71€ pour un truc autour de 80€ avec les remises fidélité ça envoie pas du rêve…

… par contre l’offre à 150 est plutôt sexy pour le coup !

apres préparez vous a 6 mois de retard :slight_smile:

Tu oublies les sgs exclusifs :grin:

À voire si les figs des boss sont mieux que les standees pour la clarté du jeu je suis pas sur du tout. Je vais suivre quand même car c’est ma cam’

21 ans.

Donc, 6-18 moi svp de retard pour la VO Et une année de plus pour la VF…

Y’a un truc bien naze quand même, et sur lequel ça rale pas mal dans les commentaires, c’est le fait qu’il y a déjà un SG pour remplacer certains cubes en bois (pour l’armée) par des miniatures…

Bon c’est parti. Pris un Eb en attendant. Aucun réduc pour le pledge à 150 par rapport à un Eb.:innocent:

Ce qui me bloque carrément ici, c’est d’appâter avec une soi-disant boite de base mais qui semble peu jouable sans l’extension et les adds on ! Ils prennent leur clientèle pour des c…s ! Et pourtant le financement avance bien.

De plus, ça pourrait sentir la boite vidée qu’on re-remplit ?

Ces gens là devraient faire des jeux sur les bucherons puisqu’ils sont si fort en tronçonnage ! ou sur les boites de nuit, car ils sont peut être aussi videurs !!!

On parlait de Wallace et de ses jeux pas toujours très jolis, mais là, je trouve que c’est tout de même bien laid aussi, que ce soit les couleurs ou les illustrations.

Avant de vous jeter sur ce jeu, dois-je vous rappeler les soucis sur MN?

Perso, les jeux asynchron, ça sera en boutique si ça vaut le coup. Je paierai le même prix et je ferai bosser ma boutique

Je pense que c’est ce que je ferais aussi, si j’en veux toujours.

Mais j’aime plutôt bien graphiquement perso :slight_smile:

En tout cas c’est déjà financé à 150%.

Vikings = overdose = out…

C’est bien maintenant ca fait deux themes (avec les zombies) qui me font fuir. Cool ca :slight_smile:

En attendant les 50k sont dépassés avec 5 sgs dont 1 Kse

Et à venir le dernier prévu d’avance (du box upgrade) :

Tellement pas emballé pour ouatmille raisons, youpi !

Ça fait du bien, en ce mois de mars de tous les dangers où KS fait le siège de mon compte en banque… :mrgreen:

60k dans le rétro, 2h30 de campagne et pas d’update.

Sinon ça s’espace pour du Kse :

Et entre de la BU qui de toute façon était dans la boîte et qu’ils ont éclaté en 2 sgs : figs puis poses alternatives :

Le plastique c’est sûrement ce qui va m’inciter à pas rester.