A.I.Pokalypse - par Owly Moly - livraison en oct. 2024

je vais regarder la vidéo solo de l’auteur mais ca me tente bien … mais est ce raisonnable ?

Perso je vais y aller. J’adore les jeux de cartes et la j’aurais de quoi jouer en solo, multi, coop.

J’aime bien le design des cartes et le concept général. Après sur l’IA des illustrations, bah je m’adapte. J’apprécie les belles illustrations de vrais artistes (Dutrait, Farkas, etc) mais dans certains cas cela permet a de jeunes auteurs de reussir a éditer un jeu.

3 « J'aime »

Entierement d’accord.
Je pense y aller aussi, la proposition a l’air cool, les auteurs aussi :wink:

Quelqu’un a saisi pourquoi la fourchette de durée de partie est si importante pour un jeu en simultané ? (20-50min)

Bon pas de VF annoncée à 48h de la fin. Dommage ça me faisait bien envie mais VA + IA ça risque de prendre des stops un peu trop souvent dans mon cercle de joueurs.

Moi j’ai mis 1$, ca laisse qq mois de plus pour plonger ou pas en fonction d’une eventuelle annonce de VF d’ici là

1 « J'aime »

J’ai pledgé pour ma part, j’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de textes sur les cartes :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah oui pas con !

suis bien tenté aussi… mais 12€ de frais de port, ça fait mal :slight_smile: (même si la TVA est déjà incluse à priori)
5,4€ de mondial relay pour moins d’1kg, c’est tentant de se mutualiser !

Des gens de Nantes ou d’ailleurs pour se grouper ?

J’ai mis un euro au cas où mais la lecture des règles me laisse dubitatif :

  • c’est un peu salade de points
  • je trouve l’automa pas très excitant.

À suivre

J’habite à Carquefou près de Nantes si tu veux j’ai déjà validé mon pledge

bon bim, je viens d’y aller de mon pledge.

2 « J'aime »

Si tu peux ajouter une boite « Full gameplay », je signe !
Dis-moi comment tu veux qu’on s’organise :slight_smile:

1 « J'aime »