A Pig Back from Hell (Heroes of Normandie) - par Devil Pig Games - Livraison décembre 2020

Perso, j’ai eu très peur avec Devil Pig lorsqu’ils ont commencé à avoir leurs problèmes financier car à l’époque j’avais plusieurs KS en attente de livraison et force est de reconnaître qu’ils ont été jusqu’au bout des projets et rien que pour cela je le tire mon chapeau. C’est là pour moi une raison réelle de reprendre confiance dans leur volonté à gérer jusqu’au bout les campagnes qu’ils lancent.

5 « J'aime »

C’est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/a-pig-back-from-hell

Par contre je trouve ça assez cher pour une mise à jour… Il y a les FFI d’intéressant mais pour le reste c’est juste de la v2…

Bon je passe j’ai SoN et pour 3 scénarios je peux faire l’impasse !

J’ai HoN et SoN mais ils ne sortent jamais car madame s’est braquée contre ces jeux :frowning:

Pourtant j’aime bcp les DPG, mais là c’est un peu cher juste pour les soutenirs …

J’aurais préféré Heroes of Light & Darkness, j’aurais pu essayer de le faire passer en loussedé à Madame :rofl:

Haha pareil ici. Je crois que le thème est pas trop sa came.

Idem je pense que le thème bloque fort, + une initiation désastreuse sur un salon (PEL), je pensais réussir à rattraper le coup au calme à posteriori (HoN), mais non, puis essayer avec un thème enrobé Cthulhu qu’elle adore (SoN) mais non plus … :rofl:

J’avais joué à HoN sur PC j’avais beaucoup aimé, mais si j’ai bien compris il n’y a pas de pledge « newcomer » ou équivalent all in?

Non faudra attendre la sortie de la v2 ou prendre une v1 d’occasion (yen a régulièrement) avec cette maj!

1 « J'aime »

Dommage, ils se passeront de mon soutien :’(

Faut voir que le titre de la campagne n’est pas une image, ils reviennent de l’enfer en étant passés à deux doigts de la banqueroute. Au moment le plus bas ils ont arrêté les campagnes KS le temps de faire le ménage, ils ont menés quelques campagnes « P500 » (pré-commande pures), se sont remis à flot un minimum et rattaque KS avec un petit projet qui entame la V2 de leur gamme et tease l’arrivée du futur univers.

Je trouve la démarche plutôt propre et si mes boites de HoN et SoN ne prenaient pas la poussière par manque de publique intéressé par chez mois (car à coté de ça les jeux sont très bon) j’aurais participé avec plaisir !

3 « J'aime »

Oui j’avais cru comprendre tout ça, a vrai dire mon dernier message n’était pas vindicatif, j’étais plutôt déçu de ne pas avoir l’opportunité de participer à cette campagne.

Tu dois facilement pouvoir trouver un gros lot à prix cassé. Y’en a régulièrement :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as un gros lot à 130 euros sur Okkazeo d’ailleurs. Qui est très bon marché.

Vous ne pensez pas qu’il vaut mieux attendre une hypothétique 2.0? Je ne voudrais pas regretter…

Si t’es pas pressé, oui. Après la V2 est sans doute encore très incertaine.

1 « J'aime »

La V2 est normalement quasi sure d’être lancée maintenant (30k)

Après, tout dépende de ta patience :smiley:
La V2 ne sera pas la avant de (très) longs mois

1 « J'aime »

Et ne sera pas au même prix que les lots qu’on peut trouver actuellement

1 « J'aime »

Je vais pas faire tourner ce sujet uniquement autour de ma petite personne, je sais a quel point c’est pénible pour les autres, mais disons que je suis hésitant parce que j’ai déjà de quoi faire en ce moment. Donc pas d’urgence. Et puis je suis assez « updatiste » en plus d’être complétionniste, j’ai du mal a tourner avec des anciennes versions. Donc suivant vos avis et sachant que les seuls arguments sont le prix et le temps je vais attendre! Merci à tous !