A propos des jeux en français

Pour le même drapeau, suffit que celui-ci soit hébergé par le site (c’est pas le plus compliqué)

Non mais c’est super relou… là j’édite keud en image… si il faut commencer a les templater et ajouter un drapeau c’est quasi le temps que je met a faire l’article (je sait le faire hein, je le fait sur mes autres blogs :slight_smile: )

Yep

le thème prend n’importe qu’elle taille d’image et la convertit dans tous les formats requis.

ce qui est super pratique pour travailler à plusieurs sans passer une éternité à mettre les images à la bonne taille etc.

Enfin, bon, j’ai rien compris à l’explication donc j’attend de voir ce qui est proposé :wink:

si ça marche et est simple à mettre en œuvre, c’est vendu!

En fait faut quand meme que la proportion soit bonne, mais au pire un recadrage dans WP ça le fait… la ils proposent qu’on recoupe l’image à la bonne taille et lui colle un logo au bon endroit…

Très simple, 3-4 minutes de taf max par image le temps de tout lancer et le faire… mais bon c’est plus le meme taff de pondre un article, faut sortir toshop et utiliser des outils quoi :slight_smile:

[quote quote=9609]Non mais c’est super relou… là j’édite keud en image… si il faut commencer a les templater et ajouter un drapeau c’est quasi le temps que je met a faire l’article (je sait le faire hein, je le fait sur mes autres blogs :) )

[/quote]
Normalement ça doit être fait automatiquement (php sait éditer des images depuis longtemps (souvent pour rajouter des watermark, la même technique peut être utilisée pour ajouter un drapeau).

En fait mon idée a la base ce serait de modifier leur plugin pour ajouter un drapal basé sur la catégorie ou les mots clés…
Mais : c’est un gros thème usine a gaz, et thierry parle le php comme une vache espagnole parle l’anglais…

Je ne te permets pas d’insulter le thème! Le reste… OK :wink:

L’idée est justement de ne pas redécoupée l’image mais intégrer le drapeau au bon format pour qu’il apparaissent à la même taille sur les images recadré automatiquement par wp.

Pas super pratique il faut bien le dire, je comprends JMT car il a un sacré rendement en terme d’article, c’était surtout en attendant de trouver autre chose. :confused:

Faudra découper l’image d’origine malheureusement pour avoir un ration toujours identique et caler au bon endroit…

Voila, si j’en faisait un par semaine m’en fiche un peu… mais a 3 ou 4 ça me gonfle un peu plus :wink:

Enfin au pire je vais raler, gueuler, ronchonner et le faire au final si vous dites que c’est bien hein… :wink:

Je vais peut-être dire une connerie, mais pour ne pas ajouter du travail à JMT serait-il possible (techniquement s’entend) qu’il fasse ses articles et que quelqu’un passe derrière lui pour retoucher les photos et ajouter les drapeaux ?

Ouais pas très productif… t’(inquiétés je rale pour râler… mais par contre pas tout le monde saura le faire donc plus les autres le soucis…