A Song of Ice and Fire: Tactics - par CMON - livraison en février 2025

Si complètement mais c’est exclu alors je prend lol

2 « J'aime »

ha ha ha :slight_smile: pareil…

1 « J'aime »

Vous pensez que les visuels des boites Terrains vont changer? Car faut avouer que ceux montrés sont d’une laideur…
Je veux dire, on est plus à l’époque des boites à pizza

Aucune idée, mais ça ne me dérange pas

Moi j’espère qu’il y aura des jolis code barres
Puis un intérieur des boîtes avec un gris couleur béton ytong

J’ai pris la vox de dunk et egg, même si je la trouve assez chère pour ce qu’elle est, la boite des whisperers, a me semble très intéressante d’un point de vue tactique (peut-être trop?) et le pack riverlands, probablement pas très raisonnable…

3 « J'aime »

vous savez quand ferme le PM?
je ne l’ai toujorus pas validé , pour l’instant j’ai le pledge sec.
je pensais prendre les KSE, surtotu dunk&egg mais j’ai vraiment l’impression de me faire avoir : il y a 12 figurines dans les petites extensiosns qu’on va trouver dans le commerce et respectivement 4 et 5 pour les KSE au meme prix. on dirait qu’ils ont coupé le contenu d’une en 2 en rajoutant exclusive KS.

1 « J'aime »

Il ferme le 20/06

3 « J'aime »

Complètement, on se fait avoir, mais c’est leur règle :grin:

1 « J'aime »

Ça c’est une certitude, après pour Dunk & Egg, ils justifient ça sûrement par les 2 grosses unités.
Après, avec la série qui arrive, tu peux te dire que ça perdra pas de valeur, bien au contraire :smile:

Il y a une série qui arrive sur eux? George Martin ne veut pas finir ses bouquins plutôt ? (Je sais, non)

2 « J'aime »

Yes, A Knight of Seven Kingdoms: The Hedge Knight.
On a déjà les acteurs principaux :

Halala l info qu il fallait pas me dire, quand le jeu va sortir , y aura cette serie et on voudra tous la.boite :sweat_smile:

Exactement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ou pas. House of the dragon est sortie et si ça n’était pas sorti, j’aurais pu vouloir prendre la boîte, mais j’ai trouvé la série franchement bof, du coup non :grin:

PM validé pour ma part
J’ai pris les KSE car dans tous les cas, si on les veut ensuite ça va coûter un bras.

Comme tjs avec Cmon, on n’est jamais perdant.

Mieux vaut prendre et revendre ensuite si ça ne plaît pas

1 « J'aime »

Validé pour moi aussi
Et avec le fameux Trône pour plus d’immersion ^^

Je trouve les figurines très dynamiques et vu la qualité de leur gamme ASOIAF, j’ai hate de les voir en vrai celles-ci

1 « J'aime »

J’hésite encore à prendre les 4 bourriques et la pauvre petite carte KS exclusive à 35 $ (+vat)…

Bjr
Quand ferme le pledge?

Le 20 juin

Ai finalement demande un refound (pledge base), mon premier :expressionless: trop de jeux, de projets qui arrivent (ça financera la citadelle) ,…

2 « J'aime »