Bienvenue sur le forum, tu sembles être au bon endroit
Edit : j’hésite toujours à prendre le pledge de base, mais avec VAT + shipping, ça chiffre quand même.
Bienvenue sur le forum, tu sembles être au bon endroit
Edit : j’hésite toujours à prendre le pledge de base, mais avec VAT + shipping, ça chiffre quand même.
J’ai pas craqué au final, je suis un homme fort, moi !
Moi j’ai annulé mon all in , c’est trop volumineux.! Et j’ai pas mal d’ autres truc sui arrivent.
Tu as eu le remboursement en combien de temps? J’ai annulé le mien aussi mais toujours en attente
Je ne sais plus exactement mais je crois 2 à 3 semaines après ma demande
je me sépare de mon pledge à prix coutant si cela intéresse quelqu’un ici :
le lot comprend :
free Gift: Foldable Dice Tray
Drogon’s Fury Print Components
Sworn Brother pledge
Battle of the Trident Terrain Pack
Tales of Dunk & Egg Reinforcement Pack
Hedge Knights Reinforcement Pack
304€ fdp + tva inclus
changement d’adresse pour la livraison vu que ce n’est pas encore parti.
Bonjour, si un habitué du crowfunding peut m’éclairer j’en serais bien heureux. Le late pledge a fermé alors que j’attendais la fin de mois afin de rajouter des articles à ma boite de base que j’avais payé il y a quelques mois. Je n’ai pas payé il me semble les frais de port, attendant de compléter. Le late pledge était encore ouvert il y a une à deux semaines avant mes vacances, je suivais les Updates au cas où la fermeture s’annonçait mais là je vois que c’est râpé et j’ai pas vu l’annonce ! encore assez novice je n’ai pas encore été confronté à ce problème, que se passe t’il dans ces cas là ? à défaut de pouvoir rajouter des articles, laissent ils la possibilité aux gens de terminer le paiement quand même ? que je ne m’assoie pas sur 100balles et surtout le jeu avec ses stretch goals
Il faut les contacter par MP sur gamefound pour leur demander de finaliser le PM, mais ce n’est pas sûr qu’ils acceptent…
Merci pour ta réponse j’ai envoyé un mail en tout cas
Édit: je parle de late pledge dans mon message précédent mais je voulais dire pledge manager ce qui je pense est plus embêtant
Pas sûr qu’ils acceptent, mais si tu avais déjà payé pour la boite et que c’est juste les frais de port, ça peut peut-être encore passer.
Je croise les doigts pour toi en tout cas.
Ok merci pour vos infos par expérience je suppose En même temps je trouverai cela aberrant qu’ils ne me remboursent pas, à minima, à hauteur de 80-90% de ce que j’ai donné dans le cas ou malheureusement ils ne voudraient pas que je complète mon pledge. Car j’ai refais tout l’historique de leurs updates et il y a seulement une d’avril 2024 qui dit que le pledge manager fermera en juin et qu’il faudra avoir tout payer, ok. Mais ensuite plus jamais ils ne reparlent de cela et en l’occurrence il était encore ouvert en octobre, c’est un peu rude si je l’ai complètement dans l’os car on oublie vu la durée des étapes… en tout cas je vous dirais ce qu’il en est et ça me fera une leçon dans tous les cas, ne pas laissé trainer en esperant des updates précises d’un éditeur
J’ai un pote qui a eu le cas il y a plusieurs années sur leur projet Zombicide Green Horde. Ils ont accepté de finaliser mais avec un envoi du pledge depuis les USA (et donc frais de douanes en +).
C’est peut-être le risque possible…
Alors un refund c’est 17.5% de retenue chez CMON maintenant quand le pm est clôturé + frais paypal éventuel…
J’ai eu un soucis avec ma livraison Marvel united multivers et 2 colis volés car le livreur UPS a fait de la merde. Cmon s’en cogne et ils rejettent la faute sur ups qui s’en cogne aussi, du coup j’ai volu faire un refund sur tout les projets que j’avais en cours chez eux pensant perdre 10%, ben c’est raté, les 10% c’est tant que le pm est encore ouvert après ça grimpe vite… C’est indiqué dans leur politique de refund d’alleur, cmon, question service client ce n’est plus ce que c’était, je ne sais pas si c’est liée aux diverses rumeurs de situation financière pas toujours au mieux et de semblant de cavalerie à la MG mais il vaut mieux y réfléchir à 2 fois avant de pledger chez l’avenir je pense. Après, tu trouvera le jeu à la revente une fois livré et les cmon ne partent plus aussi cher qu’avant donc dans le pire des cas ce sera un moyen de l’avoir…
Je n’ai pas la sensation d’être choqué, il me semble voir des politiques tarifaires équivalentes de manière générale ou je suis à l’ouest ?
C’est souvent 15% il me semble ailleurs.
A propos des livraisons foireuses, je ne pige pas trop leur attitude! Cmon doit bien être assuré non? le transporteur aussi?
Pour mon nain de jardin Cthulu de CMD, le livreur avait indiqué avoir remis à mon adresse. Il était passé 1h plus tôt que prévu et j’étais absent! Personne n’aurait pu lui ouvrir la porte qui donne directement sur la rue!
J’ai aussitôt introduit un litige chez Cmon et chez les nuls d’UPS! Dans les deux cas, j’ai eu un suivi du dossier, avec un mec de chez UPS qui est passé 1 semaine après pour l’enquête. Sauf que, en fait, leur guignol de livreur avait déposé mon colis …8 maisons plus loin dans la rue!..et une brave dame me l’avait heureusement apporté 2 jours après. Bref, je voulais surtout dire que Cmon et UPS semblaient s’impliquer dans le dossier.