Oui c'est fou, mais vu la situation, ça serait fou qu'ils arrivent à tout livrer... Et je serais ravi si il y arrivent
Tu sais que le plus fou, c'est avant tout de recevoir le jeu, n'est-ce pas ? ![]()
N'oublie pas que je t'ai dit que quand je l'aurai reçu, on y joiera ensemble
d'ailleurs c'est quand que tu repasses de l'autre côté de la röstigraben? ![]()
Je regardais à nouveau les quelques vidéos de gameplay, ralalala...
Je suis de nouveau hype tellement je trouve les idées de design excellentes ![]()
oui, le jeu a l'air super, c'est pas pour rien qu'on l'a backé ![]()
Clairement, heureusement cmon avait une reput de merde ça m'a permis de ne pas me foutre dans ce bordel.
Ici on vit une belle aventure
Avec une proba + élevée d'être livré et sans rançon par rapport à Mythic Game
En plus du jeu, on aura vécu une aventure
On pourra dire à nos enfants : "tu vois ce jeu, beaucoup nous ont traité d'hérétiques, qu'on allait perdre de l'argent. Certains ont demandé un remboursement puis derrière on racheté des pledges à 2 fois leur prix. L'important, c'est de garder la foi.
Tout vient à point à qui sait attendre".
Il risque plus d’être moins cher avec les exclus en boutique pour renflouer les caisses, non ?
Ça serait je pense, se tirer une balle dans le pied.
Donc pas d'exclus en boutique (juste convention etc... Comme d'hab)
Et pour le prix en boutique ça sera le même aussi je pense.
Je pense que les exclus seront vendues en boutique si ça peut leur permettre de renflouer les caisses
Yep surtout qu'il y a une extension Dunk & Egg, donc avec la série, je pense que tu hésites pas à la mettre en boutique ![]()
C’est ce qui est arrivé avec Dune War of arrakis il n’y a pas si longtemps. Certes, faible quantité et prix quasi identique.
C’est juste pour trancher avec le pledge repris x2 ![]()
Même la boite de SG je doute que ce soit réellement exclu au final, ça reste la garde de nuit donc niveau potentiel de vente, tu craches pas dessus y a John Snow dedans quoi, haha.
À mon avis le truc qui risque d'être vraiment très limité, c'est les décors 3D.