A Thief's Fortune (Destin de Voleur) - par Artipia Games | VF par Super Meeple

Et est totalement useless! (Bon je garde ma version EB tout de même !)

Oui, le palace c’est essentiellement esthétique je suis d’accord (et je garde mon EB quand même aussi ^^). Par contre il est indiqué 9$. Sinon c’est la première fois que je pledge un Artipia Games et je trouve que la campagne est très molle. presque une semaine que le dernier SG a été débloqué. La vitesse d’un escargot. C’est toujours comme ça ou c’est le sujet/mécanique qui n’intéressent pas grand monde ou d’autres campagnes en cour ou à suivre ou Essen qui monopolisent les porte-feuilles? Et ce sera retrait Essen aussi finalement (des économies en plus).

[quote quote=349887]Oui, le palace c’est essentiellement esthétique je suis d’accord (et je garde mon EB quand même aussi ^^). Par contre il est indiqué 9$. Sinon c’est la première fois que je pledge un Artipia Games et je trouve que la campagne est très molle. presque une semaine que le dernier SG a été débloqué. La vitesse d’un escargot. C’est toujours comme ça ou c’est le sujet/mécanique qui n’intéressent pas grand monde ou d’autres campagnes en cour ou à suivre ou Essen qui monopolisent les porte-feuilles? Et ce sera retrait Essen aussi finalement (des économies en plus).

[/quote]

5$ pour un PG !

Ah ok, je me disais aussi qu’il y avait baleine sous gravillon.

Euh, le palace, c’est 5$ en plus du prix indiqué précédemment (45 à 40$ selon le nombre) ?

[quote quote=350288]Euh, le palace, c’est 5$ en plus du prix indiqué précédemment (45 à 40$ selon le nombre) ?

[/quote]

Oui, c’est ça :slight_smile:

Du coup, l’intérêt d’un PG par rapport à un EB est quasiment nul …

Allez on se motive! Deux stretch goals atteints dans les dernières 24 h, et le dernier me plait beaucoup avec des cartes aux effets très sympa. Ça se fini ce soir !!!

Je viens de voir une traduction du jeu sur philibert prévue pour Avril pour ceux que ca intéresse :

Acheter Destin De Voleur - Jeux de société - Super MeepleFvrier-_FR_12&utm_medium=email

:slight_smile:

Je l ai acheté en anglais car destockage philibert. Pas le jeu de l année, très peu d interaction, mais une mécanique intéressante de draft et gestion de ressources par contre j y jouerai jamais à plus de 2.

Tout a fait d accord jamais a plus de deux ou alors il faut changer la regle du futur commun qui impose de jouer chacun son tour juste pour une regle totalement anecdotique qui est la juste pour faire genre y un peu d’interaction …

En revanche a deux c est un super jeu pour ceux qui aime les jeu de carre ou on joue chacun dans son coin :slight_smile:

VF en préco chez Philibert pour dispo en juin

Je m’intéresse à ce jeu, enfin à son thème surtout et aussi à son prix en ce moment.

Du coup de ce que j’ai vu et compris le jeu est en concurrence frontale avec IWW.
Un peu longuet à plus de 2.
Bon matos.
Bon mode solo.
Règle bof.

Mais ça semble être un très bon ok game.

Quid de la mini extension danger trucmuche?

Je ne trouve pas le symbole S barre en bas à gauche de toutes les cartes à ecarter dans le mode solo.
erreur ???

Moi dans ma version en VO je retrouve bien le symbole de mémoire.

Il y en a pas tant que ca : 4/5 ptet 6-7 au plus en gros ça enlève une des cartes qui sont le plus présentes.

Par contre dans les promos vf il y a des coquilles avec les lettres de types de cartes vo : par exemple P de personnage devient c (faut faire gaffe aux couleurs), je les ai pas encore répertoriées , faut que je le note