[A venir] "Galactic Coliseum" par Jeffrey Lai - Relaunch - Date ???

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS / Lien Kicktraq
A venir le 11 octobre

Pledges : de $59 à $119 (+$15 de fdp)

On sait pas grand chose exceptê qu’il y aura des gemmes de moults couleurs :

La boîte eSt jolie :smiley:

Bon bah je vais suivre pour quand on en saura plus.

Suite à Draconis Invasion, Jeff Lai de Keji INC sort un kickstarter courant septembre.

Galactic Coliseum est un jeu de figurines de Science fiction pour 2 à 4 joueurs axé sur le contrôle de territoires, combats et collecte des ressources.

Le prix serait autour de 79$ US. Je vois avec lui pour voir si le projet sera EU Friendly et si il est possible d’avoir un prix de groupe.

Ci dessous quelques photos

Le plateau

Hop fusionner :slight_smile:

Je suppose qu’il attend la livraison de Draconis Invasion pour lancer?

Yes, désolé javais pas vu qu’il y avait déjà un topic dédié.

Alors que l’arrivée de Draconis Invasion à notre porte est annoncée comme imminente, Jeff Lai nous met quelques visuels sur sont prochain jeu. L’illustrateur est toujours Manthos Lappas et je dois dire qu’il fait du beau boulot.

Je vois avec Jeff si il est possible d’avoir un PG à un bon rapport de prix et je vous tiendrais au courant

Celui la semble moins Pour moi même si les artworks sont encore de toute beauté! À voire si Ya un PG ét les mécaniques du jeu…

Le prix de la Core Box sera de 79$ US plus le port, c’est vrai que ça fait réfléchir. Jeff m’a proposer de traduire les règles en français, je lui ai dis que mon anglais n’était vraiment pas top.

Les illus et les figs ça me parle… mais le plateau… je le sent pas…

Il y a des gemmes colorblinds aussi :wink:

Les règles en anglais

Le site internet

Le pledge de groupe ???

Bonne nouvelle, je viens de recevoir les règles en français pour relecture et corrections. Ce qui prouve déjà le sérieux de Keji inc.

J’aime bien leur façon de faire, ils attendent que leur premier ks soit livré pour commencer le second. Les règles sont déjà rédigées et même traduites donc elles seront disponible dès le début en français. Jeff est quelqu’un de très à l’écoute et disponible (sans être une girouette :mrgreen: )

Ils mériteraient une mention spéciale. En tout cas il est évident que je suis leur fanboy. J’attend de recevoir Draconis Invasion pour me convaincre définitivement, mais il y a de forte chance que je tente un pledge groupé pour celui là. Encore faut-il qu’il y ai du monde intéressé, car j’ai un peu l’impression d’être seul sur ce sujet :mrgreen:

Ouais moi c’est joli mais l’ensemble me laisse froid… :slight_smile:

Ouais, moi un peu pareil que JM. J’attend la campagne pour voir.

Moi à plus de 1 mois je ne regarde pas… trop de truc à j + 1 semaine alors +3 mois. …

J’attends de voire Draconis qui est tout à fait different ét les regles dê celui-ci mais je suis potentiellement possible d’être interessé.

Lien vers la page bgg

Le brouillon des règles en VF

Suite à la réception de Draconis Invasion, je peux affirmer que le matériel est de toute beauté et de qualité. Personnellement, je pense participer à celui là aussi. Mais je dois aussi signaler que je ne suis pas impartial étant donné que je suis en relation privilégiée avec Jeff.

En gros, je vais surtout alimenter ce post pour donner le maximum d’info, j’essaierai surement d’avoir un prix de gros, mais je ne peux pas donner mon avis sur le jeu qui sera obligatoirement positif et partial.