[A venir] “TRBO : the rival Bikers Overdrive” - Relaunch 2e trimestre 2017

capture-decran-2016-11-22-a-16-24-14

Lien KS / Lien Kicktraq

Résumé : un jeu de course de voiture avec des figurine. Entre mad max et mario kart.

Pledge : $49 +$20 de fdp (EB à $44)

Des chibi bikers!!! :smiley:

Le type de la vidéo me fait penser à un présentateur de vidéos de jeux sur internet… Mais qui?

J’adore l’idée, mais le « circuit » manque de courbes et de visibilité globale (pas d’un point de vue gameplay, mais purement d’un point de vue délire / immersion, et comme dans ce jeu, on veut vraiment avoir l’impression de jouer à Mario Kart…). Je crois que je vais passer…

On dirait le survivant (années 80 pawaaaaa)…

…mais en chibi!!! :flushed:

et pour le gars de la vidéo, c’est celui des vidéos de Cmon !!! (Aqi, masmorra, zbp,…)

 

edit :

c’est vrai que cela manque de virages mais des « obstacles » sur la route peuvent facilement faire l’affaire.

Le gameplay est simple et pas con (gère tes dés sur une équipe complète avec un coté push-your-luck). Pas trop de textes sur les cartes.

La video de présentation donne un ton « pas sérieux » sympa.

enfin, bon… c’est pas parti non plus pour financer :wink:

oui c’est dommage car je trouve le concept sympa et puis ça manque dans ma ludo un jeu comme ça. Mais trop de ligne droite tue la ligne droite.

Du coup le type qui présente n’est plus chez Cmon maintenant il bosse pour cette marque de jouet…

 

et pour le coup le financement traine pas mal, j’avais pas vu qu’ils ont deja 12 jours dans la vue pour rafler à peine 6k et avec des EB. Y a du relauch dans l’air !

Moi perso le mode jv rétro pour la présentation de la page ils m’ont totalement perdu j’ai pas été plus loin…

C’est officiel ou ?

Parce qu’il faisait plutôt du bon taffe pour CMON (enfin, ce qu’on en voyait)

[quote quote=117037]

Du coup le type qui présente n’est plus chez Cmon maintenant il bosse pour cette marque de jouet…
C’est officiel ou ? Parce qu’il faisait plutôt du bon taffe pour CMON (enfin, ce qu’on en voyait) [/quote] Il a peut-être eu envie de se lancer dans son propre truc

[quote quote=117037]

Du coup le type qui présente n’est plus chez Cmon maintenant il bosse pour cette marque de jouet…
C’est officiel ou ? Parce qu’il faisait plutôt du bon taffe pour CMON (enfin, ce qu’on en voyait) [/quote]

Il l’a annoncé dans les coms, en ajoutant qu’il continuait à pledger leur KS :smiley:
Edit : j’ai retrouvé la ligne

SpencerReeve Collaborateur le novembre 11 @Charm we worked really hard to make the game approachable by a very wide audience while still having some depth with the tune up cards and of course the intense combat that comes from custom dice with a posibility of exploding. Oh and yeah, I am with esc now! Still backing those CMON projects though!

La panne est confirmée

j’ai depledgé aussi

 

a voir si le reboot est envisagé