A War of Whispers : Extension et Edition Collector par Game Salute

repassé en pledge standard…. mis à part l’auteur qui essaye de sauver les meubles… Game Salute ne se casse pas trop la tête à essayer de faire avancer la campagne.

Oui, j’ai de la sympathie pour l’auteur qui voit son jeu faire un semi flop alors qu’il a de bonnes choses à proposer… Je ne connaissais pas l’éditeur mais à priori il ne s’est pas fait une super réputation sur ses précédents KS, ça a peut être freiné certains :confused:

Ce qui est sûr c’est qu’ils sont complètement passifs depuis le début de la campagne.

Les deux premiers SG sont débloqué: Actu n°11

Déterrage info-publicitaire, le jeu est dispo chez Philibert (au passage édité finalement par Plaid Hat Games).

https://www.philibertnet.com/fr/starling-games/83739-a-war-of-whispers-602573149485.html#ae52

On se sait pas si c’est la version standard ou la Deluxe chez Phiphi ?
Bon je crois que j’attendrais l’arrivée dans ma boutique de prédilection (Okkazeo…)

aucune idée. C’est le prix de la Deluxe (en gros). Mais c’est probablement la normale :wink:

Les deux étaient trop chères de toute façon…

Et le jeu, est-il bien ?
J’avais totalement oublié cette campagne mais voir les images du plateau rond me rappel vaguement quelque chose.

J’ai maté la vidéo de SU&SD, ça a l’air sympa, mais vu le prix, c’est mort.

Retour sur KS la semaine prochaine

Pour les gens qui n’ont plus besoin du bras qu’il leur reste, surement.

Euuh sérieux ? Y se foutent de qui ? Ils ont fait les cons toute la campagne précédente et là vu que ça marche ils relancent ? Et je suppose pas d upgrade kit pour les 1st backers

Il a eu une plutôt bonne réception sur le net. Des gros reviewers ont été assez positifs avec ce jeu. Mais bizarrement, personne n’a mentionné le prix très élevée :sweat_smile:

starling games, donc tva au pledge manager

1 « J'aime »

Oui et une édition deluxe a moitié finie car ils ont jamais essayé de booster la campagne.



Donc on est à 39$ pour la standard et 75$ pour la deluxe…enfin je voulais dire 53$ et 89$ avec les fdp… enfin je voulais dire 65$ et 107$ avec la TVA… donc 60e pour une boite vide et 100e pour…euh… 100e ?
Mais les backers de la 1ère édition auront droit à une ristourne de 16$ sur la collector édition pour mettre à jour leur première édition… bah oui parceque pour mettre à jour, faut racheter un jeu complet en fait…enfin…pas sur que ce soit complet puisque la 1ère campagne avait été un échec, et donc très peu de SG avait été debloqué, les boites ayant fini très vide…

Sortez les popcorns…

c’est con, le jeu est bon… mais je suis pas sûr de vouloir de payer 59$ + fdp + tva pour mettre à jour le jeu.
La j’ai un peu l’impression d’avoir aider à financer un jeu pour qu’il aie de bonnes reviews et après ben… merci au revoir. Et connaissant Starling, même si les 1er backers les pourrissent dans les commentaires, ils vont en avoir rien à faire.

On sait pas encore voir ce qu’il y a dans la Collector’s Edition ?

J’avais suivi la campagne à l’époque, car j’étais encore ébloui par Everdell. Mais j’avais stoppé, car j’avais été ébloui aussi par le vide de la boite.
Et là, ils ont apparement revu les figurines plastique qui étaient cassantes, revu le plateau pour une meilleur lisibilité, rendu la boite plus joli, et moins épaisse, et corrigé le rulebook, et y a une petite extension en plus… et augmenté le prix de 30% 69$=>90$ (prix + TVA mais hors fdp)…

Oui, moi aussi j’avais suivi, il me plaisait beaucoup ce jeu… Pas été au bout, bien trop cher. Alors là si c’est encore plus cher…
(et je vous passe leurs réponses pour un PG…)

si c’est la même que j’ai eu pour everdell spirecrest et bellfaire, à savoir que pour prendre x copies, ben ils demandent x fois le prix d’une copie, plus x fois les fdp d’une copie

Bon ben c est lancé, merci l upgrade pack 59$ + 18$ + les taxes. Bon ben c est réglé je ne prends pas la 2ème édition. Ça râle un peu dans les commentaires mais pas trop