On est d’accord que la collector n’existe pas en VF ?
Non en effet,
mais sachant que la « collector » correspond simplement à l’ajout de fig, il suffit d’avoir la version retail Vf et de trouver les fig (mais plus facile à dire qu’à faire) sachant que la VF est en ce moment en promo à 20€, voilà
Mais est-ce que ça vaut le coup ? à toi de voir ![]()
C’est exactement ça…
Je pense que je vais le prendre à 20€, et s’il sort et plait je me mettrai à la recherche du pack de « deluxification »
Nouvelle extension mardi sur KS : A War of Whispers: Expansion of Influence
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/tycoon/a-war-of-whispers-expansion-of-influence?ref=cwowd
j’ai bien aimé ma seule partie de ce jeu choppé a 20 balles, sachant que j’avais lu tout bgg pour optimiser le placement des jetons. Ca sera interessant de voir si l’auteur corrige le tir de facon imprimée dans l’extension.
Bon, je suis comme toi, j’ai chopé la VF à 15€
Mais sans les composants deluxe (cependant l’insert est prévu pour les accueillir)
J’attendais de voir si possible de les choper via cette campagne, mais au final j’ai pris un pack d’upgrade + les 2 minis extensions en VO en reduc sur ZATU, ca me reviendra moins cher que via la campagne
bien, les setup cards corrigent le tir, et le plateau a été rééquilibré suivant le feedback des joueurs: le moins qu’on puisse dire c’est que l’auteur a l’air à l’écoute. J’espère qu’on verra une bonne photo du nouveau plateau en ligne.
Mais est-ce que l’éditeur est aussi à l’écoute des joueurs, en baissant le prix absolument pharamineux de son jeu ?
ouais ca je compterais pas dessus…
Non, mais Phiphi oui, on l’a déja vu plusieurs fois passer en VP/VF…
50€ pour des cubes et des cartes, pas étonnant qu’il ne soit vendable qu’en promotion…
nan mais clairement, c’etait n’importe quoi. Mais a 20 balles, c’est dommage de le rater. Apres, moi j’ai imprimé les figs en resine et bim, version deluxe.
Le problème c’est que avec cette politique de prix, le jeu s’est probablement pas vendu en france, donc a mon avis on verra pas de localisation FR.
Apres s’il y a moyen de chopper une image du plateau reequilibré et eventuellement les cartes de setup, ca sera deja bien pour une derniere passe d’amelioration du jeu de base. J’imagine que ca regle le probleme percu de la faction bleue, apres moi sur une partie j’ai rien vu, et le jeu a beaucoup plus par chez nous: il est ultra rapide.
Le jeu me faisait beaucoup penser à l’un de mes jeux préférés, Dogs of war. On lutte au travers des factions « neutres », et on fait des paris sur qui v à l’emporter au final. J’aime beaucoup ce principe de lutte indirecte.
ah oui, dogs of war est une pepite aussi, qui marche tres tres bien chez nous! je trouve que c’est different cela dit, parce qu’avec les pistes de DoW, c’est dur de planquer ses intentions longtemps et c’est plein de petites traitrises. WoW, je trouve qu’on peut rester planqué et fourbe plus longtemps (enfin j’ai eu qu’une partie…)
Au cas où quelqu’un souhaite se séparer de son exemplaire : coucou ![]()