Et donc on passe directos par ululé pour vous le prendre ? Ça me botte bien, votre campage a eu lieu à un moment où j’étais un peu éloigné des internets et je l’ai manqué du coup.
Tu es situé où tiens?
Wavre, les Idées bleues. Plutôt magasin de jouets a la création il y a 30 ans, mais le propriétaire actuel, qui a repris il y a 6 ans agrandit le rayon jds au fur et a mesure. Mon engagement récent va aussi dans cette direction
Merci bcp @WestWind pour la proposition mais pour le moment nous n’avons pas le statut pour vendre en magasin…
@Papier tout à fait, ça se passe sur Ulule
Nickel, j’ai commandé. J’en ai pris 2 du coup, ça me fera un cadeau tout prêt pour je ne sais pas encore qui.
Par curiosité des retours sur le mode 3 joueurs ? Qui sur le papier me semble bancale
Eh bien ça fonctionne ! Chez moi en tout cas ^^
Un peu plus chaotique vu qu’un joueur n’a pas de vis-à-vis, on se bloque moins. Je trouve le jeu parfait à 4 (on peut faire des combos très sympas, et plein de raccourcis), mais il s’équilibre différemment à 2 ou 3, ça impose d’adapter ses stratégies. Le jeu est fun dans toutes les configurations, en tout cas ! Une petite merveille d’équilibrage, pour moi.