A4 Quest et Page Quest - par Board & Dice - 1 191 contributeurs

Lien KS

Résumé : jeux d’aventures en solo avec nouveau contenu tous les mois.

Pledges : $15 pour Page Quest (version digitale) ou A4 Quest imprimé (+ fdp ?). $36 fdpin pour les deux.

pour ceux qui se poserais des questions sur le « c’est quoi ce truc »

A4 Quest, est un jeu d’aventure pour une personne dans lequel vous affronterez d’innombrables monstres tout en passant par des endroits consécutifs. Votre objectif sera de réaliser des tâches spécifiques ou simplement de rester en vie! Comme son nom l’indique, chaque quête s’inscrira sur une feuille A4, qui peut être imprimée afin que vous puissiez profiter du jeu tout de suite! Tout ce dont vous avez besoin est de choisir votre héros, arranger quelques dés et vous êtes prêt à partir! Le tout ne nécessite pas de coupe, vous pouvez jouer directement sur la feuille imprimée, mais n’hésitez pas à le diviser afin qu’il puisse tenir dans votre poche.

La mobilité, la possibilité de mélanger les décors, les aventures, les salles et les temps de jeu de moins de 10 minutes sont les principaux atouts de A4 Quest. Vous avez une pause au travail? Vous roulez dans un train? Tout ce dont vous avez besoin est un peu d’espace et vous pouvez commencer votre aventure et mettre vos adversaires à l’épée! L’ensemble du jeu a un design graphique humoristique et son style ressemble à un jeu de plate-forme en deux dimensions connu des ordinateurs ou des jeux mobiles.

Gérez vos dés en les affectant aux bonnes aventures. Choisissez parmi les actions disponibles sur le terrain. Mais rappelez-vous, vous devez planifier quelques étapes en avant! Disposez de la nourriture pour que vous puissiez vous reposer, car si vous ne le faites pas, votre héros mordra la poussière plus tôt que vous ne le pensez! Souvenez-vous également des compétences spéciales de votre héros, car elles pourraient vous sauver plus d’une fois!

Autopledge ! :wolf:

c’est clair… comme Unbroken d’ailleurs.

drapal !

Rhhhooo et moi qui me fait chier a attendre les enfants au ski tout seul (sans avoir le gout de monter mon 7th continent sur les pistes faut pas deconner !)

 

ca sent le premier pledge de 2018 ca… VF prevue (quoi que c’est plus un argument car c’est pour moi…)

Si vous voulez découvrir, le pnp des premier scénario est dispo depuis longtemps sur BGG: https://www.boardgamegeek.com/boardgame/228766/a4-quest

Je pense pledgé aussi.

Florian, Où as-tu eu l’info d’une VF ?

Drapal aussi !

[quote quote=237689]Je pense pledgé aussi.

Florian, Où as-tu eu l’info d’une VF ?[/quote]

Il demande si c’est envisagé. Alors perso j’y crois pas trop, le mec va pas s’emmerder avec ça. Fan made peut être…

Au oui merde le point d’interrogation a sauté…

L’exemple de @_romn est langage indépendant à part la page de règles… putain faut que je testes mais ca sent l’auto pledge :slight_smile:

Ça m’a l’air plutôt sympa ça !

Preview ks : http://kck.st/2FzaTlM

Pledges : 15$ l’abonnement pnp, 22$ avec la version printed de a4 quest.

Un abonnement avec une sortie d’aventures chaque début de mois est un challenge intéressant …

Il faudrait que je teste le pnp pour voir

Intrigué je suis … les fdp pour la version imprimée envoyée en France piquent un peu par contre !

Question ouverte à ceux qui ont l’habitude des PG, ça vaudrait le coup de se grouper sur le pledge en x6 et redispatcher après ?

Pourquoi j’ai cliqué ici, moi? ^^

C’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/1293726726/page-quest-season-1

Pris un pledge à 22$