Pour ceux qui hésiter encore à prendre le jeu il y a Near and Far à 40,46€ sur https://www.black-book-editions.fr/ avec le code Nearfar jusqu’à la fin du mois.
Disons que le PDG l’a annoncé dans l’interview de @Nixx, c’est à peut prêt à 53 minutes.
Interview LDG
En fait « un gars » c’est le CEO de Lucky Duck
J’ai acheté le jeu il ya 2 semaines environ, et ayant eu connaissance de ce message, j’ai envoyé un mail à info@luckyduckgames.com pour recevoir les livrets corrigés (avec copie de la facture d’achat).
J’ai reçu une réponse positive rapidement (d’inscription sur la liste )
Les erreurs sont minimes non ? Ca me fait un peu chier de faire imprimer un bouquin entier pour ma gueule pour peu d’erreurs, surtout si ça rend pas injouable.
(Je crois être tombé sur aucune pour le moment, ça se trouve j’ai même pas fait attention xd)
Dès la première aventure, tu en as…
Sur une de mes quêtes, Madame commence à lire, s’arrête, s’étrangle puis :
- C’est n’importe quoi ça !
- Quoi ? lui répondis-je
- C’est vraiment écrit n’importe comment ! Regarde !
- Oui, je sais… Mais non… Après ma quête… Continue…
- Pfff… A ce prix là en plus…
Donc oui, pour moi c’est un défaut grave. Si tu achètes un livre bourré de coquilles, fautes, erreurs, tu demandes un remplacement ou un remboursement. Là, c’est pareil.
Pour l’impression que pour ma gueule, c’est dans le cadre d’une réimpression du jeu donc bon…
Sur Above and Below je dois être chanceux je n’ai eu aucune erreur encore. Je n’ai pas ouvert Near and Far je ne sais pas si c’est pire ou pareil?
Je viens de faire la demande. Ils m’ont répondu très rapidement, donc c’est super !
Je n’ai qu’above and below perso, du coup pour Near and far je peux pas dire.
Du coup c’est surtout pour near and far les grosses erreurs ? Car si c’est ça, du coup, je me rends pas compte. Et en effet si des la première histoire ça fait peur, ça doit pas mettre en confiance ><.
Pas eu de réponse à ma demande pour ma part alors que je l’ai faîte vers 13h. Mon mail a dû se perdre… J’attends un peu pour relancer
Mais on est pas tous censés écrire si? C’est pas automatique pour les backers?
Me semble que si
cf le message cité un peu plus haut (et que j’ai linké sur GoT)
Oui mais moi je suis passé par une boutique
Pour les backers ce n’est pas la peine, ils les recevront automatiquement.
Ceux qui l’ont acheté dans le commerce comme moi, il faut faire la demande.
Enfin c’est ce qui est dans ton interview par ailleurs très bien.
Bon j’ai bien reçu leur réponse mais elle était allée direct dans les spams.
Pour les pages vierges (93 à 95 ) dans le livre de rencontres de Near and Far, ils m’ont bien confirmé que c’était une erreur de mise en page, aucune quête ne manque.
Pour ceux qui se pose la question de la viabilité de ce jeu a deux ( puis aussi pour faire un peu de pub a se tout nouveau blog… En espérant que ça plaise, et que ça ne soit pas mal pris par les membres du forum)
Il y a beaucoup de fautes, je pense que tu devrais relire ou faire relire si tu veux laisser une bonne première impression. Corrige au moins « Above and Celow » et « Lucky Duke Game »
Les fautes c’est pas un hommage à l’éditeur ?
On fait ce qu’on peut, merci pour les remarques et les corrections ont été faite. Après pour mon absence de défense la dyslexie et le repos entre deux garde de nuit ne facilite pas toujours les relectures et ça reste un passe temps qui a pour vocation de nous vider la tête et si ça peut servir a des joueurs indécis tant mieux sinon ba désolé d’avoir polluer le forum avec mes fautes d’orthographe