Above and Below et Near and Far en VF – par Lucky Duck Games – livraison aout 2020

Near and Far en précommande chez Philibert→ Réservez votre VF ici ←

Above and Below, Near and Far et l’extension Amber Mine arrivent en précommande VF grâce aux Lucky Duck Games. Ces versions sont identiques aux versions KS à l’exception des SGs KS Exclusifs (qui ne seront pas inclus et négligeables)

Pledges :

  • Kit de francisation pour Near and Far ou Above and Below à 15 € chaque.
  • Near and Far en français à 60 €. Above and Below en français à 40 €.
  • Les deux pour 100 € avec l’extension Amber Mines (en français) offerte.

Frais de port : 7€



Above and Below en précommande chez Philibert→ Réservez votre VF ici ←

1 « J'aime »

Les Lucky Duck Games envoient pas mal en ce moment sur les localisations, une excellente nouvelle …

Par contre de mon coté, n’ayant pas encore mis les pieds sur Game On Tabletop, cette plateforme est un peu l’inconnu pour moi donc je suis un peu frileux.

[quote quote=493782]Les Lucky Duck Games envoient pas mal en ce moment sur les localisations, une excellente nouvelle …

Par contre de mon coté, n’ayant pas encore mis les pieds sur Game On Tabletop, cette plateforme est un peu l’inconnu pour moi donc je suis un peu frileux.[/quote]

C’est plus une plateforme de gestion de pledge manager, on est dans la pure précommande.

Vu de loin, je ne vois pas de différence avec KS (ou peut-être dans les petites lignes).

Effectivement ici les Canards l’annoncent comme une précommande donc surement un « objectif » (montant demandé) dérisoire.

 

des nouvelles de l ouverture des precommandess ?

 

Ils ont annoncé sur facebook que c’est décalé d’une semaine (pour le 8/10 donc). Ils ont du se dire que 3 campagnes en même temps ça faisait quand même beaucoup.

Vu le fonctionnement de Gameontabletop je regarderais ça vers la fin de la campagne. A voir si je pledge, j’ai joué chez un ami en VO, ça me tente bien d’avoir la VF pour jouer avec d’autres amis mais la ludotheque n’est pas si extensible que ça physiquement :D.

On sait combien de temps durera la campagne ?

si je ne devais en prendre qu’un seul des deux, lequel est ce que vous me conseilleriez ?

Above and Far :stuck_out_tongue:

Sleeping gods :mrgreen:

J’ai regardé rapidement les vidéos d’explication des règles et des parties mais je n’arrive pas à me faire une idée.

Y en a-t-il parmi vous qui ont pu y jouer? Est-ce que le côté narratif est vraiment présent?

il semblerait que …

Le prix de la précommande de Above and Below est fixé a 40€.

Le prix de la précommande de Near and Far est fixé a 60€.

Le prix de la précommande de l’extension Amber Mine est fixé a 25€.

OFFRE SPÉCIALE : si vous précommander Above and Below + Near and Far, nous vous offrons l’extension Amber Mine (d’une valeurs de 25€) !

 


Vu à travers les fenêtres du bar à jeux de l’autre coté de la rue.

et ils annonces aussi les frais de port et de taxe ?

[quote quote=500740]et ils annonces aussi les frais de port et de taxe ?
[/quote]
J’attends aussi pour les fdp.

Taxe ? A mon avis, c’est TTC.

 

Ça me semble pas cher… prix spécial précommande, ou prix final?

Le Near and Far que je cherchait avant de connement l’acheter 15 jours avant la rumeur des lucky duck, c’était plus 70 balles que 60 (et avant fdp)… et très peu encore en vente sur toute l’europe.

Ce sera probablement l’édition retail et pas l’édition ks

Je parlait de la version retail aussi, neuve chez les marchands européens : https://boardgameprices.co.uk/item/show/20060/near-and-far (et visiblement, et d’une le site a eu un redesign graphique, et de deux y’a eu un reprint, il y a 2 mois aucun vendeur ou presque n’en avait en stock).

Si on hésite, il vaut mieux prendre lequel ? On peut « commencer » par Near and Far ? Il a l’air plus abouti dans la narration et un peu plus « gamer » d’après ce que j’ai pu en lire.

BGG irait dans le sens de Near and Far. Les statistiques montrent une meilleur satisfaction client sur ce jeu. Maintenant, entre les tatistiques et l’individualité, il y a parfois un fossé…

Mais bon, Near and Far est plus récent, et à donc dû profiter de l’expérience acquise sur Above and Below et notamment les retours des joueurs…c’est pour ça que j ai pris…Sleeping Gods!!! :slight_smile:

[attachment file=500782]
[attachment file=500783]