Accessoires/rangements/transports low cost : vos références pour faire les courses en ligne

Je vois pas mal de liens vers Aliexpress, vous achetez souvent sur ce site ?
Je pose la question parce que chaque fois que j’y trouve des petits produits pas cher, les frais de port élevés font perdre tout l’intérêt de commander.
J’ai loupé une astuce ?

1 « J'aime »

Perso j’ai rarement des fdp élevés. Je me demande d’ailleurs des fois comment ils font pour gagner des sous fdpin. (Après faut pas être pressé sur la livraison)

1 « J'aime »

J’ai quasiment toujours des fdp gratuits aussi.
Sinon AliExpress c’est le paradis des gadgets inutiles (donc indispensable).
J’y achète essentiellement des trucs pour l’imprimante 3D (quand on parle de gadgets inutiles…).

Mon record de connerie achetée est 1cts frais de port inclus pour un décapsuleur.

Alors je dois louper quelque chose parce que j’ai toujours pour plus cher de fdp que de produits, comme vous pouvez le voir sur cet exemple (avec les boites de petri indiquées un peu plus haut dans le sujet ainsi que des petites boites de rangement en plastoc, comme pour la pêche)
Capture

Je profite de ce topic ( que je trouve au top) pour vous demander si vous avez des astuces pour des porte carte ? On trouve beaucoup de chose mais plutôt pour des enfants, j’aimerai un truc sobre un peu comme ceux que j’ai vu du KS de Nemesis. Des pistes ?

Et je cherche aussi des elastiques pour mes boites à la verticale, phiphi est en rupture :frowning:

Vraiment un bon topic !

De mon côté, je cherche un rack à jetons pour disposer les unités ennemies de Mage knight. Quelque chose de ce genre :

https://boardgamegeek.com/image/2197628/mage-knight-board-game

1 « J'aime »

Comme ca? ^^ Moi je me suis imprime en 3d mais voila

Vérifie quand c’est proposé le coût de fdp entre les différents pays d’expédition. Je vois souvent USA ou CHINE, la chine gratos et les US pour plus cher que de marchandise.

Il y a certains articles qui chargent à mort sur les fdp (je me souviens avoir fait un cadis avec une dizaine de boîtes à thé en papier à 15ct par boîte +5$ de fdp par boîte et j’ai bien rigolé).

Donc globalement faut juste être attentif et esquiver les articles qui défoncent sur le port, la plupart du temps c’est gratuit ou presque.

1 « J'aime »

Je crois qu’on bosse dans les mêmes endroits :smiley:

1 « J'aime »

c’est bizarre, sur le lien ça revient à 0.61usd le port et 1.76usd les 10 boites.
Mais ou ije commande sur Ali de temps en temps, comme par ex les cubes pour IWW, j’en ai racheté quelques uns.
Idem pour les feuilles de thé pour yokohama, excellentes soit dit en passant. 0.51usd les 50 port compris, qui dit mieux?
en fait toutes les chinoiseries que l’on peut voir sur amazon sont les mêmes sur Ali…mais en beaucoup moins chères et avec un temps de transport d’entre 15 et 40j.

D’ailleurs si vous avez vu les fameux « dice trays » plus petit en 10x10cm max je suis preneur, j’ai eu beau chercher, je ne trouve rien, ils font tous 15x15cm fermé, et j’ai demandé à 10 boutiques sur Ali s’ils faisaient du custom, mais non…

Pourtant ça marche bien pour Pandémie :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui mais là c’est thématique :grin:
Après je préfère quand même les boites qui ferment ou les gants de toilettes.

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est mon premier post :hugs:
Je voulais vous partager ce site qui vous cree un template à decouper pour faire votre propre boîte à cartes. Il y a aussi d autre choses si ca vous tente.

https://www.templatemaker.nl/fr/cardbox/

Je pense qu’avec un peu de créativité vous pourriez coller votre propre couverture.
:slightly_smiling_face:

21 « J'aime »

Quel premier post, c’est top !

1 « J'aime »

super, il est génial ce site, merci :wink:

1 « J'aime »

Pourrais tu me donner le lien pour les feuilles de thé et les cubes stp ? merci :slightly_smiling_face:

pour les feuilles:

pour les cubes


les noirs sont de couleurs un peu différente que les originaux du jeu, pour les autres, c’est quasi identique.

2 « J'aime »

merci :wink:

Bon et sinon dimanche soir j’ai mangé japonais, du coup j’ai plein de p’tites boites en plastique.
Et j’ai pensé à vous en mangeant, ce qui, je vous l’avoue, était un peu bizarre :confused:

12 « J'aime »

J’aime bien ranger mes tokens dans les pochettes de préservatifs une fois le contenu enlevé. Tu penseras à moi si t’en sors? :smiley:

4 « J'aime »