Aces & Armor - par PKB Games - fin le 1er août

Jeu de stratégie qui vient a la suite de Trench Club

:busts_in_silhouette:: 1-4joueurs
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: placements , gestion de ressources

Pledges : 65€
Frais de port : gratuit
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/trench-club/aces-and-armor?ref=android_project_share

Autres liens :

Je suis sceptique et attiré…mais vous en pensez quoi ?

Que cela n’a pas l’air très historique, à part la reproduction des matériels employés à l’époque. L’échelle a l’air foutraque, la carte est un peu Gloubi-boulga, improbable dans la réalité.

Bref, personnellement, cela ne m’a pas l’air très sérieux « historiquement parlant » et dans un jeu sur la seconde guerre mondiale, c’est plutôt ce que je vais rechercher (l’exactitude historique).

Mais c’est peut-être un bon jeu…

Je ne vois pas ce qui te choque dans les proportions ici :

Edit :

Historical Disclaimer:
This board game is a work of fiction, intended solely for entertainment purposes. The events, characters, and scenarios depicted are not meant to glorify or trivialize the real-life events of the Second World War, especially the atrocities committed during that time. We recognize that WWII was a period of immense suffering and loss, and we deeply respect the memories of all those affected. Just as with films, books, and other media, we trust that players can distinguish between the fictional elements of this game and the harsh realities of history. We encourage players to approach the subject matter with sensitivity and awareness.

1 « J'aime »

Qu’est ce que ça vaut par rapport aux autres wargames ?

Comme les « Heroes of … » par exemple

VF prévue ? Je vois entre 1h et 5h ???

Ils annoncent une durée de partie en dessous de 2h moi ca me va , quelqu’un a déjà testé leur ancien jeu ? il parle du même système de combat .

Ok rulebook en VF mais le matériel ?

D’après la vidéo, matériel universel donc a priori pas de problème de traduction…