Achat collaboratif de jeux

Parce que, des fois, il n’y a qu’une partie des boîtes du KS qui nous intéresse…

4 « J'aime »

Et je lance directement une recherche, avec le tant mainstream Marvel United.

Moi je ne suis intéressé que par la boîte des SG du KS (dans le bundle à 220$). (et éventuellement le Spiderverse)…

Est-ce que d’autres sont intéressés par les autres boîtes du bundle ?

Edit : bundle du KS1, j’ai oublié de le noter…

J’suis intéressé par les boites, mais pas par les frais de port. On partage ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tu savais que dans la boîte de SG, il y a 2 trous dans le thermoformage qui correspondent à Yondu et Warlock? :face_with_hand_over_mouth:

tu penses sérieusement qu’il y a des gens intéressés par le reste mais pas par les SG ?

SG du KS1… putain, je l’ai pas marqué…
Ceux qui ont prix le pledge United et qui voudraient les autres boîtes…
Non, ça peut pas exister vous pensez ?

Comme tu dis, à part ceux qui ont pris un pledge KS sans une ou plusieurs extensions.
Par contre, si tu veux juste les SG, tu trouveras personne pour la boite de base.

Ca tombe bien, elle n’y est pas :grin:

1 « J'aime »

Ah ben tiens, je viens de poser la question sur le topic toulousain.
Moi je vais être à la recherche de la boîte Asgard et Spiderman.

Je me laisse encore la fin de campagne pour savoir si je plonge pour une partie de X-Men ou pas.

Je trouve que c’est une excellente idée de topic. Je ne suis moi-même parfois intéressé que par une partie du contenu de mes pledges, et je revends alors le reste a posteriori (souvent la boîte de SG, mais pas seulement). Si ça peut se régler a priori entre cwowdiens, je trouve ça très bien :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs, au cas où ça intéresserait quelqu’un, j’ai déjà prévu de revendre les figs de la collector du dernier KS de Robinson Crusoe (les 18 figurines de personnages seulement). Je sais que beaucoup n’ont pas pledgé à cause de l’absence de VF, mais certains étaient peut-être intéressés par les figs ?

@Grumf
Pourquoi pas sinister six :slight_smile:
Je ne pourrai pas tout prendre mais une extension pourquoi pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Et j’en profite pour ajouter une 3ème proposition d’achat collaboratif : des jolis petites loco pour vos jeux de trains…
Comme évoqué sur le topic dédié, juste des locos, c’est pas top. Donc si on se partage les différents modèles, c’est mieux.
ça donnerait Y’en a un qui pledge 82 euros.
Y’a 48 locos dans chaque box (240 locos en tout), disons qu’on peut en faire :

  • sets de 8 trains
    • pour 6 acheteurs
    • 40 locos par joueur (8 de chaque type)
    • 14 € / joueur (+ 4€40 min MR)
  • sets de 9 trains
    • pour 5 acheteurs
    • 45 locos par joueur (9 de chaque type)
    • une boite métallique au choix
    • 16€40 / joueur (+ 4€90 min MR - à voir pour protéger au mieux la boite métal)
    • 15 trains de surplus pour le porteur du pledge (3 de plus par type)
  • sets de 12 trains
    • pour 4 acheteurs
    • 60 locos par joueur (12 de chaque type)
    • 20€50 / joueur (+ 4€40 min MR)

Pareil pour moi, je suis intéressé par la boîte de SG, donc si certaines personnes veulent seulement des extensions, on peut peut être s’arranger :wink:

Pareil ! Il va falloir en trouver des intéressés des extensions :slight_smile: après je peux aussi échanger les SG du KS2 contre ceux du KS1

1 « J'aime »

Oui clairement :sweat_smile:

Je ne sais pas si j’ai bien compris le principe mais, au cas où, je propose un partage concernant la campagne star saga.https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-439/cp/options.html
Je ne suis intéressé que par le jeu de base et, peut être, la figs exclusive de Kira dans le early bird, mais pas le kit de création de perso (qui revient donc à 25€ au lieu de 30€). Je suis de DOUAI, dans le nord, et le partage peut se faire sur place ou je peux envoyer le kit de création de perso. Moitié/moitié pour les frais de port y compris l’envoi éventuel du kit de création de perso.

Sinon, autre possibilité pour ceux qui habitent dans le douaisis, c’est une commande groupée et on partage les fdp (en simulant l’achat de 4 jeux de base, les fdp sont à 11€23 à partager en 4).

A voir si cela intéresse quelqu’un

Tu as compris le principe :slight_smile:
Pas intéressé désolé!

1 « J'aime »