Achat jce : Sda ou horreur a Arkham

Il faudrait que tu donnes un prix car ça peut en interesser beaucoup, même qui ne sont pas à toulouse !

Je préférerai une remise en main propre vu la quantité que cela représente et par facilité pour moi.
Pour le prix je dois avouer que je n’en sais rien, ça me fait vraiment chier de m’en séparer, j’avais investi pas mal sur la gamme…

Là comme ça je dirai 150€ négociable mais je ne sais pas si ça semble excessif ou non ?

Bah c’est meme un tres bon prix si les campagnes sont completes. A ce prix la je te le prends perso. Mais je suis de Rouen :sob: . Tu feras un heureux sur Toulouse (le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^)

Elles le sont :slight_smile:

C’est juste que c’est le bazar, j’avais commencé à ranger la collection dans 1 classeur et j’ai 2 3 decks construits (et efficaces) que je jouais avant d’arrêter, et je n’ai pas le temps de tout ranger ni l’envie vu le nombre de cartes. M’enfin comme tu le dis, je ne pense pas que le prix soit énorme vu la collection que cela représente.

Si personne ne se présente je reviens vers toi si tu veux, bien que ça ne m’arrange pas vu la quantité à expédier ^^

1 « J'aime »

Malheureusement, de Rouen aussi ^^

Pour 2 boites de base, 4 campagnes, plusieurs pods, et 1 bouquin, c’est clairement sous vendu si ça peut te rassurer :sweat_smile:
Tu vas faire un ou une heureuse à ce prix!
Je me permets parce que tu dis 150 négociable alors que c’est déjà un super prix :wink:.

Bonne vente à toi!

1 « J'aime »

A 100 euros la campagne en neuf, pour 2 boîtes de base, les 4 campagnes, 4 épisodes uniques et un bouquin, sur okkazeo je pense que t’a 10 propositions dans la minute a ce prix là, en tout cas si j’avais pas une grande partie de tout ça je sauterai dessus !

Wê on négocie et je t’en donne plus (c’est pas des conneries.) Mp si besoin :innocent:

@alfarion
Attention il y en a qui vendent pour le sda : la core v1 2eme édition (taille différente) comme une v2 ou une édition revisée (c’est pas le même visuel)

Si tu veux payer plus y a @mathi78 qui revend son mega all in :stuck_out_tongue: . (De rien mathi :smiley: )

1 « J'aime »

Disponibilité desuite @Kptaingrostas ! merci xD
Horreur à Arkham - Le Jeu de Cartes - Acheter sur Okkazeo Prix négociable pour cwowdien

En toute honnêteté, j’ai passé tellement de bons moments sur ce jeu avec les potes que je souhaite avant tout que ma collection aille à quelqu’un qui va en prendre soin et qui appréciera le jeu comme j’ai pu le faire.
Je ne souhaite pas en faire une question d’argent (bon je vais pas le donner non plus hein ^^), il est dans mon armoire et ne sert à rien actuellement.

Je vais jeter un œil quand même parce qu’il y en a partout, mais tout est dans un très bon état, et j’augmenterai peut être un poil le prix vu vos réactions. (200 € classeur compris ?).

Par contre, si ça intéresse un toulousain et environ, ça m’arrange fortement, je ne suis pas un grand fan de la vente par correspondance.

Et voilà bravo les gars ! Pour une fois qu’il y avait une bonne affaire sur cwowd :stuck_out_tongue: .

Honnetzment, si tu le mets sur okkazeo en rmp, sur toulouse, tu trouveras forcément quelqu’un. (Encore une fois je suis trop con, je dis que c’est une très bonne affaire et en plus je lui dis comment vendre à côté de chez lui :stuck_out_tongue: )

Tout comme je peux lire parfois des tirades salés sur certains prix trop élevés aux goûts de certains sur ce forum, il me semblait important vu que tu ne savais pas vraiment comment te positionner niveau tarif de te dire que le montant demandé s’approchait de l’euro symbolique quand on voit la dépense de base en neuf pour cela. :grin:
Le bon sens et la démarche informative, ça va dans les deux sens je pense. :wink:

Mais si cela tient également de la démarche personnel et non d’un manque d’information sur les prix de revente de ce genre de lot, c’est tout à ton honneur de faire cela, et comme dit si bien kaptain grostas, tu n’auras aucun mal il me semble à trouver un acheteur pour une remise en main propre, à 150, ou 200 euros.

C’est pour ton propre bien évidemment, il serait dommage de faire basculer ta pile de la honte au sol :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tiens, regarde les 3 vidéos de Shep et tu auras une très bonne idée des différences entre sda et haa. Et peut-être que ce sera marvel finalement ton choix ^^

Merci pour la video, je vais regarder ca tranquillement ce soir, en fouillant okkazeo.
Je pense plutôt partir su HaA, l’univers contemporain est ce qui risque de plus intéresser ma compagne.
Et peut etre finalement sda de base, au moins pour tester si je trouve une bonne occas sur la version revisitée a moins de 25 euros.

1 « J'aime »

Alors là version révisée à 25€ non. Faut mixer de la v1 de la v2 et les cartes campagnes en print et play si tu veux le budget mini sur le sda

Là pour l’exemple tu as toute la première campagne complète

(jouable avec le pool de cartes, mais peu de l’attitude en deckbuilding et tu vas en chier sur le scénario 3 qui sera au poil de cul et avec un deck ou 2 quasi imposés)

Si tu cherches un peu le côté campagne /plusieurs scénarios. Une core seule sera insuffisante dans tous les cas et donc faudra remettre au pot. Si tu veux jouer et deckbuilder. Une core v1 ou v2, quelques paquets v1 en promos achetés pour leurs cartes voir les decks préconstruits de la v2 qu’on a déjà vu soldés et bim t’as moyen de jouer au 2eme scenar maintes et maintes fois (comme beaucoup de joueurs font en fait :rofl: ) et il y a aussi des scénarios pnp fanmades de bonne qualité.

Ok merci du conseil Le_Loup

Pour en finir avec Horreur à Arkham :
Si je prends la boite révisée, quelles seraient ensuite les boites à acheter avec le temps dans l’ordre ? (entre les anciennes et les nouvelles boites, où le packaging diffère apparemment, je m’y perds un peu).
Par exemple, cette occasion c’est que de la V2 ou un mix V1/V2 ?

Autre exemple, 2 boites différentes, mais au vu du descriptif, les 2 indiquent « Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne La Civilisation Oubliée, ainsi que de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu. »
Ce sont la même chose mais l’une V1 et l’autre V2 ?

C’est une erreur de copie dans le descriptif de la boîte du cercle brisé, le cercle brisé c’est la campagne 4 alors que civ oubliée c’est la 3.

Les V2 n’ont pas ce format, elles sont plus allongées (rectangulaires) et plus épaisses.

Part sur les nouvelles… et Dunwich investigateurs + campagne est un très bon point de départ (après tu pourra faire ce qui te tente, mais celle là est top pour commencer, et les cartes dispos dedans sont vraiment pas mal, en plus plein de decks sur Arkham DB avec la core + dunwich :slight_smile: ).