J’ai même revendu mon Deep Madness entre temps
En tout cas ravi que ce projet soit allé au bout et ne soit pas devenu un vaporware.
Je reviendrai peut-être dans un an ou deux revendre un Stormsunder (celui là je n’y crois plus…).
J’ai même revendu mon Deep Madness entre temps
En tout cas ravi que ce projet soit allé au bout et ne soit pas devenu un vaporware.
Je reviendrai peut-être dans un an ou deux revendre un Stormsunder (celui là je n’y crois plus…).
Je ne sais pas si il y en qui y croient encore à stormsunder >_<
Hello,
C’est quel Titan ?
Le titan veutanaura
et sinon, c’est le titan Pipourtoi
Oups j’ai modifié, de Holly grail game
C’était pas plutôt le Valacruchalo ?
Merde j ai loupé l insert md2 a un super mrix snif
Pourquoi je suis chomeur et décalé ? XD
Edit : @Saleme si jamais la personne change d’avis
Je ne changerai pas d’avis
Désolée Kptaingrostas
Désolé mais je te mettrai pas de coeur ! Snif
Hello, j’ai besoin d’aide pour acheter sur LBC. Il y a un vendeur à qui j’aimerai acheter trois produits mais ni lui ni moi ne savons faire un lot en rassemblant les trois objets pour faire un seul frais de transport (et en plus il est sympa il me fait un prix). Du coup vous savez comment on fait de son coté en tant que vendeur? Ou si en tant qu’acheteur je peux moi faire un lot avec ses trois annonces?
Il peut recréer une annonce « lot de 3 machins pour Lami » en indiquant un poids équivalent aux 3 articles, il t’envoie le lien, tu achètes l’article et hop, il peut supprimer ses 3 autres annonces.
Si tu vas sur son profil (en cliquant sur son nom) tu dois avoir un bouton « Créer un lot »
Mais je crois que c’est une option à valider dans les paramètres. Comme le fait d’autoriser une remise si achat de plusieurs articles. Je ne sais plus exactement où mais faut fouiner dans les paramètres du compte
Merci pour les réponses Du coup moi aussi en tant qu’acheteur j’ai vu j’ai la possibilité si le vendeur à plusieurs produits de faire un lot en proposant un prix
Merci encore du coup de main
Salut
Je suis interessé !
Si quelqu’un a un Dawn of the zeds à revendre, je serai grandement intéressé.
Merci
A mettre sur le sujet de recherche de jeux