Achat / Ventes - Le Flood!

franchement perso je le revendrais pas il donne vraiment envie. je lance la peinture d’ailleurs :slight_smile:

et pendant ce temps la t’as harrycover qui l’a déja vendu a 220 sur okkazeo..un ex d’ici d’ailleurs

C’etait surtout un de trictrac non ? ^^

1 « J'aime »

Ca change quoi qu’il soit un ex cwowdien ? :thinking:

3 « J'aime »

La grande différence entre ceux qui achètent un jeu sur la hype du moment et ceux qui achètent un jeu parce qu’ils veulent y jouer.
De mon côté, si j’avais envie d’y jouer en 2022, j’ai encore envie d’y jouer en 2025.

Je ne la juge pas, mais j’ai toujours eu du mal à comprendre cette notion temps//envie

1 « J'aime »

Ben facile : tu pledges pour y jouer en campagne avec des amis.
3 / 4 ans après, tu as déménagé, tes amis ne jouent plus, se sont éloignés, la famille s’est agrandie… Des raisons, et des bonnes, il y en a plein.
Par contre, je n’affirmerai pas que :

• ce que je veux et aime aujourd’hui
  • il en sera de même dans 3 / 4 ans.
    Le vie reserve son lot de surprises, de nouveautés, de découvertes, de changements …
4 « J'aime »

Il y a une nuance entre « je passe à autre chose parce que c’est trop long »
Et
« Je ne suis plus en capacité pour x raisons ». En effet il y a plein de raisons, mais ce n’est pas à ça que je répondais.
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai précisé la relation « temps/envie » et pas amis, famille, déménagement, etc etc.

Pour la deuxième partie cependant, j’avoue que de mon côté mes goûts n’évoluent pas si drastiquement sur un laps de temps si court.
Je savais ce que j’attendais de Malhay quand j’ai pledge, il n’y a aucune raison que mes attentes aient changé depuis.

1 « J'aime »

Les goûts et les envies changent avec le temps. Tout comme les humeurs. Ca fait partie des choses qui évoluent avec le temps au gré des expériences.

Et le temps j’en parle même pas. Avant je bossais à 30-60 minutes chez moi en voiture, maintenant full télé travail, puis depuis 10 jours on accueille un jeune chiot pour une asso :slight_smile:

Après le temps passant t’as pu t’investir dans d’autres « projets » / « jeux ».

Enfin ne pas sous-estimé l’euphorie, c’est un processus naturel qui te donne « l’envie » de quelque chose mais pour un temps seulement. Ensuite l’envie persiste uniquement si elle est justifiée.

6 « J'aime »

Je ne peux que le conseiller, à ce prix en plus :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

OK, je confirme que je l’ai bien du coup, merci :grin:

Ca m’intéresse si toujours dispo :grin:

Bonjour, je suis intéressé. Est il encore disponible?

1 « J'aime »

Non désolé c’est vendu. Je vais éditer.

1 « J'aime »

Mp!!!

Bonjour, le set est-il encore disponible pour un envoi en MR. Merci pour ton retour. Cordialement Gilles

MP pour The Great Race :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah je veux bien la map en arriere plan, elle est comprise dans le lot ?

:face_with_tongue:

1 « J'aime »

Je te déconseille de prendre ça niveau entretient c’est pas ouf :sweat_smile:

1 « J'aime »