Et aller sur le bon topic
Non mais si ça ressemble à quelque chose je le ferais
Pkoi? C’est toi qui m’a mis dans ce sujet, non?
Un message a été fusionné à un sujet existant : [Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux!
Toi, tu veux relancer un débat xD.
Elle est peut être non genré
Ou bi genré
iel est vendeur.se
rappelons pour info que le féminin ‹ chatonne › existe, et aurait pu être utilisé ici pour plus de clarté.
Attention au point : ce doit être un point médian • pour l’écriture inclusive
un membre du forum m’a dit de passer mon annonce ici …
Du coup, donne élément exclusif compatible île des chats.
Uniquement en RMP île de France, 0 euros. Possible d’aider pour les frais de pucage. Malheureusement notre chat actuel lui fais la misère. On l’a receuillie l’année dernière elle était mal en point, mais on ne trouve personne depuis 5 mois pour l’adopter
Mais ché quoi la règle du cheu, je donne ma langue aux puces
Faut le nourrir plusieurs fois par jour comme un tamagochi pour éspérer avoir, parfois, des calins.
C’est une bonne idée de mettre ça ici je trouve. Mon chat est trop « fils unique dans sa tête » pour qu’on ait un autre animal aussi .
Sans cesse se faire griller les priorités, avec l’automobiliste qui tourne la tête genre je t’ai pas vu.
Sentir que notre temps est moins utile que l’autre abruti qui accélère comme un dingue pour éviter de te laisser passer alors que tu es prioritaire.
L’idiot qui double en plein virage alors que la visibilité est totalement nul.
Le klaxonneur fou qui enrage parcequ’il attend depuis moins d’1 minute, et qui n’a aucune idée de la cause du bouchon.
Je cherche des investisseurs pour le lancement en production du ReculTout. Un appel de phare, et l’automobiliste visé fait un bond dans le passé de 500 mètres. Oui, cela n’est plus un rêve. Une nouvelle ère est sur le point de débuter !
Je vois déjà les rouages tournées dans la tête des joueurs. Mais j’ai le regret de vous annoncer que tous les tests de l’AvancePion ne sont qu’échecs. Oui, l’Analysis Paralysie va encore faire rager de nombreuses personnes autour des tables de jeux.
Y’a un médecin sur le thread ? Je crois qu’on est en train de perdre @albatardinho
Heu… ça va ?
[mise a jour]
Oyez!! Oyez!! Cwowdiens et cwodiennes,
Je m’adresse à vous car je me sépare de quelques items Marvel United.
Les biens concernés sont les suivants:
- Un « Mutant pledge » Marvel united Xmen sous scellé flambant neuf: prix 130 euros
- Une extension « Fantastic Four" Marvel united: 60 euros
- Un tapis de jeu Marvel united (V1) en bon état: 50 euros
Cwodiennes Salutations
PS
J’ai une petite préférence pour faire mes ventes via VInted que je trouve plus « sécurisé ».
Ca ne sert a rien de spammer tous les 3 jours
Si tu as de nouveaux trucs a vendre alors tu peux remettre à jour et reposter, ou une fois 2-3 semaines après (mais pas toutes les 2-3 semaines !!!)… là c’est bon on a compris que tu proposes ça, si ça intéresse quelqu’un il saura te trouver… à priori ce n’est pas le cas jusqu’à là à ce prix là