[Achats] Recherche de jeux

Bonjoir,
Je cherche projet gaïa et brass birmingham.
Aidez moi à vaincre mon impatience !

MP pour toi :wink:

1 « J'aime »

Tu as du goût. Okkazeo a de quoi faire non ? La dernière fois que j’avais regardé c’était le cas du moins

2 « J'aime »

Je regarde en ce moment et je lance une perche par ici aussi :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Je recherche toujours le jeu Too Many Bones en VF (version Lucky Duck Games) un prix correct.
Si possible avec le tapis Aventure 2.
Merci de me contacter en MP.

La vente avec Arkhane ayant capoté (RMP avant été privilégiée) je recherche toujours le jeu Too Many Bones en VF (version Lucky Duck Games) un prix correct.
Si possible avec le tapis Aventure 2.
Merci de me contacter en MP.

Je viens de me procurer une boite de Warhammer Quest : La cité maudite avec l’extension Némésis. Du coup je recherche (sans trop vraiment y croire) l’extension Guerre Nocturne.
Après s’il y a un scan qui traine je m’en contenterais :wink:

2 « J'aime »

Hello à tous
Si une bonne âme l’ayant poncé se sépare de son Res Arcana avec les deux extensions, à prix cwowdien, je suis preneur !

Hello, je cherche une core box 3e révisée de Horreur à Arkham ( éventuellement avec des investigateurs en plus ou une campagne en plus mais pas une totale (trop cher en une fois)

Je relance, je recherche toujours une boite VF de Frostpunk :slight_smile:

Après avoir trouvé les livres de base de DD5 je cherche le Guide des Aventuriers de la Côte des Épées. Si qqun a ça sous le coude :grin::crossed_fingers:

Bonjour, je suis à la recherche du jeu Puzzle strike (3 eme édition anglaise si possible)
Je cherche également un the gallerist et un on mars à prix cwowd :grin:
Merci d’avance

Salut à tous
A la recherche de deux jeux :

Projet Gaia
Terra mystica

Ludiquement

Bonjour à tous et à tous,

Je suis à la recherche du pledge KS Premium de : Valor and Vilainy: Lludwik’s Labyrinth

En vous remerciant d’avance !

[EDIT] C’est bon, je l’ai trouvé !

1 « J'aime »

Hello,
Je suis à la recherche d’un pledge « Galatic Box » de Voidfall, y compris avec add-ons éventuellement.
Merci d’avance :+1: :wink:

1 « J'aime »

Mes bons messieurs, mes gentes dames, si vous avez un château de Bourgogne le jeu de dés, qui traine dans votre fief : Je serais ravi de vous en délivrer (du donjon) libérer

Les offres okkazeo étant plus croupies que celles des douves. :pensive:

Avec mes salutations et mes remerciements

Petite recherche HS :

si l’un ou l’une d’entre vous fait un saut à DisneyLand Paris, je cherche (pour ma femme qui est une fan absolue) la petite balle de Pixar de la nouvelle collection World of Pixar.

Merci d’avance !

J’imagine qu’il faut rentrer dans le parc, non ?

Ce truc-là ?

2 « J'aime »


Non c’est une balle en plastique simple. Elle est au Disney Village chez World of Disney mais ils ne la vendent pas sur le shop en ligne.

1 « J'aime »

Salut à tous,
Je recherche en VF et en envoi (sauf coup de bol RMP Vichy, Clermont Ferrand, Nevers).
Wild Serengeti
Forests of pangaia
Libertalia : Les Vents de Galecrest (avec stickers correctis)
Merci

2 « J'aime »