[Achats] Recherche de jeux

Bonjour,

Je recherche les jetons acryliques pour les Charlatans de Belcastel, ça va être difficile mais on ne sait jamais …

Nous avons essayé le jeu avec ma femme et ma fille ce week end et nous sommes déjà à 6 parties.
Elles adorent !!

Si des gens les revendaient, ce serait très probablement en lot avec le jeu. Il serait plus simple de soit les prendre sur la boutique en ligne de bgg, soit de choisir une alternative (capsules de pièces en plastique, impressions 3D pour socler les jetons…).

1 « J'aime »

Doit y avoir ded trucs sur etsy pour ce genre de chose non ?

3 « J'aime »

Ah oui, je crois qu’il y a des jetons en acrylique sur Etsy. Mais bon, vu le prix, autant les prendre directement sur le bggstore.

Oui mais j’ai vu la « grosse » différence de prix entre les jetons sur Philibert (en rupture) et ceux sur Etsy/bgg.
Si je ne trouve pas, tant pis, on restera sur le carton :upside_down_face:

sinon tu prends une impression 3D pour proteger les jeetons
tu en trouves sur le bon coin par un imprimeur qui fait un excellent boulot et pour pas cher
ca marche d’enfer

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2423373244.htm

4 « J'aime »

Super ça, merci beaucoup @Oufledingue , je vais partir sur eux et prendre les boîtes de rangement également.

1 « J'aime »

Je confirme la qualité de ce vendeur :slight_smile: j’avais pris des pions pour un autre jeu et je l’ai trouvé tres sérieux, sympa et arrangeant pour livrer en Belgique alors que LBC ne le fait pas a priori. Et ses prix sont plutôt sympa aussi :+1:

2 « J'aime »

C’est marrant ça, tu clipses le token dedans ? J’ai du mal à croire que ça change vraiment les sensations de jeu, la majorité de la surface reste du carton.

ca ne change pas les sensation, mais la protection est largement suffisante pour le mélange
ca n’a rien à voir avec l’acrylique évidemment

1 « J'aime »

Salut!

Je recherche un Spirit Island VF, boîte de base (potentiellement avec extensions mais c’est pas la priorité).

Si jamais ça débarrasse quelqu’un :grin::grin:

Mais est-ce que ça fait bling bling ou clac clac dans le sac?

2 « J'aime »

Tant que ça fait pas « clic, clic clic … » :joy:

2 « J'aime »

Dans un sac, c’est pas censé faire « Clank » ?

5 « J'aime »

Si elle est normalement constituée, dans un sac, ça doit faire « laissez moi sortir ! »… D’où l’extension bâillon… :arrow_right::door::nerd_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche 2 jeux de pandasaurus games:

- Beacon patrol
- Emerge

Si vous vendez ça je suis intéressé.
Ludiquement. Loïc

Éventuellement sur amazon.com

Il y a Beacon Patrol mais hors stock.

1 « J'aime »

Il est en préco sur CrowdFinder. Et emerge aussi d’ailleurs.

D’autres le proposeront peut etre aussi !

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.
Je vais regarder ça plus en détails !

1 « J'aime »

Petit up :slight_smile: toujours à la recherche d’une boite de base Frostpunk vf :slight_smile: