[Achats] Recherche de jeux

:smile: J’ai attendu pour l’acheter que l’extension sorte, afin de pouvoir y jouer à 6
Résultat : maintenant on trouve l’extension, mais plus le jeu (réassort annoncé pour mars 2024 chez Ludum) :smile:

1 « J'aime »

J’ai vu :sob::sob: ils auraient pu reproduire le jeu de base avec l’extension …

Éventuellement, le temps que l’extension soit produite et arrive, ils n’avaient pas prévu que le jeu soit épuisé
Il y a encore quelques jours on le trouvait assez facilement :cry:

Je troll parce que j’ai pas trop aimé Cascadia, que j’ai hâte de sortir GodsLoveDinos de ma piledubonheurfutur, j’aime bien les jeux édités par Pandasaurus/CatchUp. Mais surtout dans les 2 tu places des hex pour construire des habitats pour différents animaux scorant de manière pas si éloignée entre les 2 jeux. L’un est joli et a buzzé de ouf ; l’autre a des meeples animaux et te permet de bouffer des trucs avec des dinos, après c’est vous qui voyez :smiley:

4 « J'aime »

Okay, je n’avais pas compris ça à propos de GLD en en entendant parler. Je vais m’y pencher d’un peu plus près alors.

Mon mari recherche activement Grand Austria Hotel mais pas à 90 euros… Si quelqu’un veut se séparer de son jeu :slight_smile:

https://www.vinted.fr/items/3510001795-grand-austria-hotel?referrer=catalog
65 € sur Vinted en allemand.
Sachant que le jeu neuf vaut 50 € en Italie.

1 « J'aime »

Je peux te vendre le mien à 89€ du coup ! :joy:

1 « J'aime »

Jeu de base vo à 55 euros neuf
Il y a même l’extension vo assez rare à 39,5
Compter une dizaine d’euros pour les frais de port.

Au passage, jette un oeil dans la partie « boardgames » et « accessoires » : pas mal de raretés ks.

2 « J'aime »

Merci à tous pour votre aide mais ce serait pour du français plutôt (oui, il est exigeant le bonhomme) :confused:

2 « J'aime »

Exigeant…:thinking:

Bonjour,
Je cherche Cthulhu Death May Die avec ou sans extensions.
Je lis trop souvent le nom de ce jeu sur le forum pour continuer à vivre dans l’ignorance de cette expérience ludique.

Merci. :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Je suis à la recherche d’un bon plan CLOUDSPIRE.

1 « J'aime »

Quelqu’un le vends ici

Il me manque juste les 3 dernières factions. Il faut que j’en discute avec madame, le compétitif, c’est pas sa came mais le jeu apporte aussi pas mal de coop ou solo…

1 « J'aime »

Je n’ai pas Facebook. :man_shrugging:

3 « J'aime »

Bonjour si quelqu’un cherche à se débarrasser d’un marvel Zombicide X-men resistance VO à prix cwowd je pourrais être preneur, m’en fou de la VF.

Y en a pas mal à 80 balles sur okkazeo

1 « J'aime »

j’ai vu mais je trouve cela un peu chère vu la dispo de la VF et le faite qu’il n’y ai pas de KS exclu… et je suis vraiment pas pressé

Le jeu neuf en VF est à 120. Je pense qu’il y aura pas beaucoup de VO sous les 80

1 « J'aime »