[Achats] Recherche de jeux

C’est pas dans la boite du jeu de base ?

C’est la version boutique que j’ai et il y a bien 2 extensions en version retail

il y avait deux extension dans le financement GoT des canards

1 « J'aime »

J’ai un all in potentiellement.
Tu es où ? Savoir si y a une rmp possible si je me décide à le vendre.

Bah mince tu le revendrais déjà ? Si il est pas intéressé par le all in je peux être intéressé par quelques extensions (surtout le piaf en vrai :stuck_out_tongue: )

Hello, je suis de Bruxelles

Ba malheureusement mon groupe de joueurs n’est plus si emballé (un bébé est en route donc forcément le temps se réduit parce qu’ils doivent préparer tout), un autre à changé de taff.
Bref les aléas…

En outre il est preneur en place par rapport à ce que je vais y jouer dans les prochains temps je préfère le voir plus utilisé que sur mes étagères à ne rien en faire… (et il prends la place de 10 jeux facilement haha).

Après j’ai quelques dépenses d’aménagement donc bon pas mal de réduire la voilure aussi (j’ai un pc qu’est tombé en rade aussi #LesDepensesEnSerie).

1 « J'aime »

Arf, pas de bol du coup.

Bah du coup si un all in c’est trop pour le monsieur, je peux etre preneur du piaf ^^. Et voir tet gaia et forge.

Le MR all in ça risque de pas être jojo… ça doit être 35€ environ …
Je préfère prévenir :no_mouth:

C’est plus volumineux que lourd, les extensions sont assez légères.

Y en a pour 14kg « toudememe ».

Tant que ça ? Le carton doit peser plusieurs kg à lui tout seul alors.

Au-delà du poids le volume est aussi facteur de prix élevé en envoi de colis. Pour le coup ce sera moins cher d’envoyer un 1kg de plomb qu’un kilo de plumes haha

1 « J'aime »

Je suis pas etonne perso juste la bdb ca doit etre 6 kilos :stuck_out_tongue:

Non, moins. Entre 4 et 5. Et la rotas est plus légère.

Bah de toute manière maintant au dessus de 4 kilos c est quasi 15 balles mr :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ma recherche est toujours d’actualité les gens :slight_smile:

Quelle est la différence KS vs retail ?

Je recherche :

• Trésor en Vue (jeu Haba) TBE (la première version, pas la version Legacy)
  • The Great Race 2 KS TBE

RMP Paris possible.
Merci :slight_smile:

Il me semble avoir vu quelqu’un proposer TGR 2 dans le sujet des ventes.

EDIT : il est écrit réservé mais aucune idée si la vente a finalement eu lieu ou pas, vois avec Kouyne !

2 « J'aime »