[Achats] Recherche de jeux

Salut ! Oui, c’est un bon prix et ça m’intéresse si tu es près à lui dire au revoir !

Et le prix demandé vaut largement le taff exécuté. Une très belle affaire pour qui veut un all-in sans passer des heures à peindre.

1 « J'aime »

Merci mais c’est a minima avec la boite de Stretch goals

Tu peux me MP, je vais me séparer de ma core box si tu veux déjà commencer par elle :wink:

Je crois encore au Père Noël donc je cherche l’extension Affaires en suspens pour SW: Bordure Extérieure

3 « J'aime »

Le pb, c’est : « à quel prix » ?

1 « J'aime »

Je dirais plutôt que tu crois au père Noël, à la petite souris, à la fée clochette, au grinch et au père fouettard…

3 « J'aime »

Je cherche un titre, si jamais le boss passe par là :sweat_smile:

Ce n’est pas toi qui choisit le titre, c’est le titre qui te choisit ^^

9 « J'aime »

Je cherchais un titre, et un jour j’ai fini avec un cloaque. Soit pas trop pressé ! ^^’

2 « J'aime »

+1 :roll_eyes:

6 « J'aime »

Je cherche le jdr root en VF moins cher que neuf si quelqu’un souhaite s’en séparer.

Salut à tous, si vous voulez faire de la place, je suis intéressé par les jeux suivants en lot pour rentabiliser les frais de port.
Fliptown
Dice topia
Evergreen
After us
Thé Lost code
Canvas

Si tu es sur Toulouse, j’ai un After Us.

Erf, je suis sur Nevers dans le 58

Salut je cherche FALLOUT SHELTER si quelqu’un souhaite lui trouver un nouvel abri!

4 « J'aime »

Salut j’ai canvas avec son extension si ça peut t’intéresser

salut je recherche un clan des loup à prix tres contenu
j’ai raté la promo il y a quelque semaine si ca traine dans votre placard et que vous etes sur paris

Salut, je recherche l’extension Monstres & Sbires pour Roll Player
Ou si quelqu’un a des infos comme quoi ce serait réimprimé par Intrafin un jour ??

Sauf erreur de ma part, dans la Big box tu peux la trouver.
Faut juste chopper la Big box lors des promos