[Achats] Recherche de jeux

Même impression de mon côté : c’est (trop) cher.

2 « J'aime »

Cela ne me choque pas plus que ça. A combien le lot reviendrait-il au prix du neuf ?

2 « J'aime »

Pas loin de 80€, en mettant de côté le fait que les tokens du jeu de base sont en rupture.

2 « J'aime »

Ça va alors, ça devrait partir assez rapidement.

1 « J'aime »

Je cherche un Black Rose Wars Renaissance si quelqu’un a ça, et selon le tarif.

2 « J'aime »

Salut
Je recherche l’extension Manoir de Wayne pour Batman Gotham Chronicles de chez Monolith

Merci

Salut
Je recherche le Playmat de The witcher old world et éventuellement ses extensions.

merci vos réponses et avis @zed @balrog91 @Foucault @Kouyne à 40€ je l’aurais pris

2 « J'aime »

Hello,
Je recherche Xenoshyft VF, à prix Cwowd.
Et s’il y’a des exclues KS avec, c’est encore mieux :slight_smile:
Merci !

Hello, si un parisien souhaitait se délester du petit jeu de cartes Rainbow 7 pour 5 balles, je suis là. C’est celui de Superlude/GhostDog, à ne pas confondre avec Rainbow ou Red 7 :stuck_out_tongue:

Salut,
Tu parles de Xenoshyft Onslaught, le deckbuilding sorti chez edge ?
Si c’est ça, je peux te brader mon exemplaire : contenu nickel, mais j’avais dû découper dans le sens de la profondeur la boîte énorme pour qu’elle rentre sur mon étagère ! En gros disons qu’il n’y a pas la boîte quoi :))) Si ça t’intéresse, tu sais où me trouver :wink:

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Effectivement, je cherche bien un Xenoshyft Onslaught VO ou VF, mais plutôt une version complète (et pourquoi pas avec quelques extensions KS, ou avec Dreadmire aussi)

le jeu est parti au prix :roll_eyes:

Bah oui. -40% par rapport au prix du neuf (hors fdp), avec les sleeves et des tokens introuvables. :person_shrugging:t3:

2 « J'aime »

Avec le weekend MR à 0,99€, je pourrais craquer, je cherche:

• pax pamir
  • oath
  • root
1 « J'aime »

J’ai un insert des de ressources 3D à vendre déjà si tu veux tout de suite compléter ce que tu n’as pas encore :grimacing:

10 « J'aime »

J’ai oath francisé par la commu et root
Aucune idée du prix vu que c’était pas prévu de les vendre mais j’ai besoin de place

1 « J'aime »

J’ai pas atteint ce degré de collectionnite désolé. Mais si quelqu’un me vend Root pourquoi pas :smirk:

J’ai un root + the river VO du premier KS qui dorment sur une étagère.

Ça me fait mal, mais ils ne sortiront clairement plus jamais vu le nombre de VF autour de moi :smiling_face_with_tear:

[Aucune idée du prix je me regarde un peu ce qui se fait]

1 « J'aime »

Je cherche Root aussi (après Hexo qui est devant moi évidemment, pas envie de lui voler une offre) , ainsi que heat.

Je peux craquer pendant le weekend à 1€, si vous voulez m’envoyer vos offres j’étudie ça consciencieusement (en vrai j’avais dis que j’acheterais moins de jeu mais le coeur à ses raisons…) !