[Achats] Recherche de jeux

À la recherche d’un Nemo’s war édition ultime en neuf à un prix accessible pour cadeau de Noël (oui, je crois au Père Noël), sinon je me contenterai d’une seconde édition.

Je recherche un Too Many Bones et un fédération version Ks

Le too many bones va etre en boutique

1 « J'aime »

Vu que l’ultimate est identique à la seconde édition, mais avec les extensions et un prix de 127.2$ (et la seconde édition est identique à la première, sauf que la boite est carrée au lieu de rectangulaire et peut contenir toutes les extensions)

Il y en a eu un aujourd’hui sur okkazeo de fédération

1 « J'aime »

Oui, il est parti dans la minute… :slight_smile:

Oui chez moi :wink:

Édit : non je déconne mais j’avais oublié d’enlever l’alerte donc je l’ai reçue aussi

1 « J'aime »

Oui, la VF.
LDG produira aussi les extensions ou juste la boite de base?

Quand le revends-tu? :slight_smile:

J’ai édité. C’était une mauvaise blague.
Le jeu tourne moins bien à deux et j’ai retiré de ma liste (parce qu’il est vraiment beau)

Pour l’instant c’est effectivement juste la boite de base. Mais ils ont communiqués, sur GOT, leur volonté de poursuivre la gamme, avec notamment 2 extensions et des personnages (3?) pour le moment.
Mais il me semble que rien n’est encore acté. Mais vu le succès du jeu, ça devrait se faire.

1 « J'aime »

Joueur cherche jeu moche. :smile:

C’est ce que je me dis, que la seconde édition à 64€ + fdp peut être un bon plan tout de même.

Alors, je cherche pas un jeu à proprement parler mais plus une règle générique ou facilement adaptable d’un autre jeu afin pour faire
du 1v1
avec chacun 6 persos qui auront des capacité à faire monter (sorte de MOBA)
capture/controle de territoire
déplacements et attaques en actionnant des cartes
dés pour réussite coups critiques
lignes de vue
mise à couvert

Si ça vous parle, merci pour votre aide :wink:

Toute la série des Shadows over Normandie ?

2 « J'aime »

A peu de points près tu parles de Skytear.

1 « J'aime »

Salut! c’est quoi ce sujet ici? Y a une différence avec le sujet [Recherche] Projets participatifs manqués ?

Bah je dirais qu’ici tu peux même rechercher un jeu boutique :wink:.

1 « J'aime »

Merci, je vais regarder ça !

1 « J'aime »

Ca tombe bien j’en vends un :smiley: