[Achats] Recherche de jeux

Oui méfie toi car Froh ment… :face_in_clouds:

11 « J'aime »

Mais non j’ai gagné une coupe pour ma sincérité. La coupe à Froh.

21 « J'aime »

Il est coulant et a plus d’un tour dans son sac, le Froh mage

1 « J'aime »

Hello

Mon pote a fait deux boutiques par chez lui, mais en rupture et apparemment, même là bas, ce n’est pas si facile a trouver :sweat_smile:

Désolé de pas avoir pu aider.

Merci, c’est deja super qu’il ait pu regarder :pray: :heart_hands: sur lui et toi

1 « J'aime »

Hello je recherche un Barbarian Kingdoms deluxe à prix GF si vous avez ça!
Merci

J’aurais sûrement un all in a vendre mais la semaine prochaine
On lui donne un seconde chance ce weekend (a deux ma femme n’a pas kiffé et si ça marche ce weekend je le garde pour le peu de fois où je joue a trois)

1 « J'aime »

Je recherche la map china/us de Stephenson’s rocket. Éventuellement en bundle avec la boîte de base (je reviendrais).

Hello,

Je recherche un ARCS version All in !

Les figurines sont pas ouf hein, je dis ça je dis rien…

2 « J'aime »

Il faut je regardes alors…

Édit : je viens de regarder rapidement, je les trouve pas mal ces figs. C’est vrai que leder nous a plutôt habitué à des jolies meeples bois habituellement…

Ici il y en a :

1 « J'aime »

mais en fait il y a des meeples bois de base, et qui sont très bien (et mieux que les figs en plastique avec un wash dégueu) !!!

1 « J'aime »

Oui, tu as raison, je vais rester sur un achat jeu de base + extension, sur ludum. Pas de figs pour moi … mais des économies !

1 « J'aime »

il existe aussi un post sur bgg, où en gros les gars expliquent que, ayant les figs, ils jouent néanmoins avec les meeples parce que c’est mieux… ^^

Hello =)

Je suis à la recherche de 3 bouquins « Un Livre Dont Vous Êtes le Héros » // LDVELH !
J’ai retrouvé chez mes parents un livre que j’adorais, et j’ai envie de me faire la série « complète ». C’est la première édition, série Sorcellerie. J’ai le 4ieme livre « La Couronne des Rois » et je cherche donc les 3 premiers (en 1ère édition également) :

• Les Collines Maléfiques
  • La Cité des Pièges
  • Les Sept Serpents

Dans l’idéal plutôt en bon état, et pas à un prix de scalpeur, la nostalgie a un coût, mais faut quand même pas déconner ^^

Merci beaucoup !

Oulah ce genre de truc en premiere edition, j’ai un doute sur le fait que tu le trouves à un prix que tu vas trouver raisonnable :smiley:

J’ai vu que ça partait de temps en temps autour de 10€ sur lbc, j’ai bon espoir :smiley:

J’ai un bon souvenir de cette série. J’en avais plein (genre une vingtaine).Je crois que je les ai bazardés

1 « J'aime »

Snif … :frowning:

Pareil : de sacrés souvenir avec ce livre, mon crayon et ma gomme :smiley:

2 « J'aime »