[Achats] Recherche de jeux

OK. Les chiens sont les flesh rippers. Il doit y en avoir 4.
C’est la version française?
Quel prix en désirez-vous?

Sinon il y a aussi sur ledécalé :

Je jette une bouteille à la mer…
Je recherche deux des trois promo packs pour l’Expédition Perdue: La Créature (mode compet) et Le Monde Perdu (mode coop). FR ou EN, peu importe.

Je n’ai que Le monde perdu en français, que je mets à l’échange normalement… Tu veux y mettre combien ? Ou est ce que t’as des goodies à proposer de ton côté ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je cherche un jeu, mais je ne sais pas lequel !
En effet j’ai retrouvé ce token sous le canap, mais impossible de me rappeler d’où il provient. Si ça parle à quelqu’un :wink:

Merci pour ta proposition. Alors malheureusement je ne suis pas bien fourni en goodies. Je vais aller jeter un œil dans ma ludo au cas où, mais les chances de trouver quelque chose sont maigres… Par contre si tu es OK pour le vendre, je dirais que je pourrais monter à grand max 10€ fdpin.

Si tu trouves quelqu’un qui a les 2 pars dessus, mais sinon je te le ferais à ton prix, ça me va comme ça :slight_smile:

Oui je connais

C’est une pièce de cinquante centimes d’euro. Ce token est utilisé dans un jeu que, normalement, tout le monde, possède.
Jeu pour 0+, de 1 à 8 mds fe joueurs, semi-coop et/ou d’affrontements, course,… grosse asymétrie (départ avec un nombre de token très variable) et à la fin tout le monde perd.

C’est le jeu de la vie.

En revanche, l’autre à côté… aucune idée.

40 « J'aime »

:clap::clap::clap::heart:

5 « J'aime »

8 Mds de joueurs, je savais pas qu’on était tant que ça dans le zone Euro :grin:

5 « J'aime »

Massive Darkness 2 ! Les pions bombe du tinkerer il me semble.

3 « J'aime »

Oui tu as raison :grin: !

Cependant tu peux transformer tes token pour les autres zones du plateau mais cela coûte une action !

4 « J'aime »

Cool merci !

Heyyyyy
Je rechercherais le goodies Saké du jeu sushi go party, si quelqu’un l’a je suis preneur :innocent:

Je voudrais savoir si quelqu’un se séparait de son chtulhu death may die saison 1 en vf sur Paris ?

Et moi je cherche la S1 et pourquoi pas la S2…

juste pour info, samedi dernier il y avait deux exemplaire de CDMD S1 et une S2 au « grand cercle » d’éragny dans le 95

La boutique Variantes :slight_smile: ?

Par contre, leurs exemplaires « en stock » ne sont pas toujours forcément à la boutique, ça vaut le coup de les appeler avant.

Bonjour à tous
Je cherche l’extension de jeux le dans le donjon de Naheulbeuk la marche barbare éditée en 2012.
J’ai écumé tous les sites internet je n’ai rien trouvé. Peut-être que quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci par avance de votre bienveillance
Cordialement
Marlou

3 « J'aime »

Petite recherche rapide à l’intention des possesseurs de plusieurs cores box du jce V2 (en fr ou vo du coup selon) le trône de fer.

Je recherche les tokens, les cartes desseins (en vf - hors feauté), les bannières (vf ou vo), les cartes de titres (vf). Voir le livret de référence (vf).

Merci par avance :smirk: