[Achats] Recherche de jeux

Putain je ne savais pas que j’étais assis sur de l’or! Entre lui et Mombasa, je suis riche!!

ah cool merci ! c’est fiable ce site ? ca vient de Hollande c’est ca ? (dommage le site bug quand je tente de le passer en FR ou ENG)

Oui oui j’ai déjà commandé chez eux.
Il le semblait que c’est Belgique flamande mais c’est peut-être Hollande effectivement.

Edit :
Je te confirme que c’est bien un site Belge à la base .
Westerlo c’est une ville en région flamande :wink:

image

Vous êtes sur de vouloir vous fier à Hollande ?

1 « J'aime »

Au cas ou, je recherche le matériel de orcquest (sans figurine) =D

Bonsoir.

SI une personne souhaite se séparer de son Gamefound Unconcious Mind lorsque ça arrivera, je suis très intéressé. :slight_smile:

1 « J'aime »

Suite à de longues péripéties avec un précédent acheteur pour au final ne rien avoir, je tente de poser ma petite recherche de Rum & Bones en V2 !

Bonne journée :smiley:

@Sephystos j’ai tout ça en stock (beaucoup de v1, mais quelques trucs en v2)

• boite de base VF non dépunchée
  • Extension Mazu VF
  • Extension Brise sanguine VF
  • Mercenaries promo set 1 KSE
  • Mercenaries promo set 2 KSE
  • Mercenaries heroes set 2 sauf figurine don quixote (remplacée par celle de Nemo KSE)
  • Bone devil heroes
  • Bone devil mix KSE
  • Wellsport brotherhood mix KSE
  • Second Tide captains KSE
  • Second Tide Deep Lord heroes set KSE
  • Hellrockers KSE
  • Plastic coins KSE
  • Dés brise sanguine
  • Dés wellsport
  • Canons 3D KSE x3

J’ai eu un retour tout à l’heure en mp, normalement sauf imprévus j’ai déjà une grosse partie, mais si jamais tu veux débotter je reviendrais pour toi. Sinon je devrais avoir le « cœur » du jeu.

1 « J'aime »

Je délotte ce que tu veux :wink:

1 « J'aime »

En fonction du prix, je suis potentiellement intéressé par la version ks de kingdom rush saison 1, avec un envoi lbc à 0.99€

Hello world, je recherche de vieux jeux qui prennent la poussière chez vous alors que les remplacer par un virement Paypal vous prendrait beaucoup moins de place :smiling_imp: :

• Ilôs
  • Quadropolis
  • Dino Twist
  • Pandaï
  • Chasse Gardée
  • Just Wild
  • Team Up
  • The Climbers
1 « J'aime »

Je recherche un trov chest too many Bones si jamais quelqu’un a ça sur la main, merci

Bonsoir je cherche les boîtes conan « the conqueror » et red de monolith même avec de la poussières dessus :wink: ou boîtes abîmée

Salut, je recherche cascadia et ticket gagnant pour profiter de l’offre lbc 1€

Je recherche un bon plan sur Pandémie, la Chute de Rome, neuf.
Merci :slight_smile:

Pourquoi neuf?
Tu as peur qu’il soit contaminé ?

2 « J'aime »

…parce que les Pandémie de toutes sortes sont régulièrement soldés neufs :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,

Je recherche un Takenoko oyako.
Si pas de place pour le ranger, je vous en débarasse.

Bonne soirée.

Allez, vu que tout le monde y va de sa recherche avec le week-end MR a 1€, je retente :

1 « J'aime »