[Achats] Recherche de jeux

Je confirme. Pas encore joué parce HàA et Tanares Adventures mais ça va se faire.

J’en ai un mais la boite est morte
Le matos est intact

Hello !
Je dois avoir un pledge all in VF à vendre si ça t’intéresse (sous cello.)
Je le cède au prix Game on Table Top + frais de MR.
Dis moi.

Edit : détail

Super, je te mp ! :slight_smile:

Recherche le jeu Cartographers Heroes si jamais…

Je recherche les jeux suivants :

• La Rivière de l’Or
  • D’Orge et de Blé

De même, nous recherchons :

• Fear of The Unknown : Saison 4 VO, animal allies, Ithaqua VO
  • Tanares adventures Ultimate Edition box : le pledge de la dernière campagne en VO
  • Too many bones VF les 2 premières campagnes
  • Marvel United : Horsemen of Apocalypse (campagne Xmen United) (VO ou VF)

De mon coté je recherche toujours désespérément un Let’s Go to Japon édition Matsuri.

1 « J'aime »

Comme mes VDD, et pour ce week-end, j’ai vendu, et je le regrette, mon Ragnarok star, je le recherche donc, si possible en version Deluxe, et si possible avec l’extension 5eme joueur.

Bonjour à tous,

Je recherche Slay The Spire ainsi qu’un Dead Cells en édition collector pour les deux .

Merci
Bonne journée :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Suite à l’acquisition de Prelude 2 de TFM il me manque 10 sleeves officielles prélude. Est-ce que qq aurait ça qui traine au fond d’un tiroir ?
Merci

Je recherche qq1 pour acheter Balloon Pop (Iello) en promo et me le revendre moitié prix dans qqes mois.

3 « J'aime »

Je dois avoir ça oui

1 « J'aime »

Dans ma quête des T-games, je cherche à bon prix l’extension suivante : Tawantinsuyu: The Golden Age.

Si quelqu’un en voit passer une …

De mon côté je cherche un Little Town à vil prix :smiley: (avec l’extension ou pas)

Qu’un aurait un tapis SDA 125x90 cm de @Nyva dont il n’a pas l’utilité ?

Tu peux le trouver en direct sur le site de Board&Dice :
https://boardanddice.com/product/tawantinsuyu-the-golden-age/

De mon côté je cherche Tiletum en VF.
Sinon je me rabaterai également sur Board&Dice en VO.

1 « J'aime »

J’en ai un avec extension il faut que je regarde si je revends ou pas. Tu peux me mp dans la semaine si tu veux

1 « J'aime »

J’ai vu mais les fdp calment un peu j’avoue

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je recherche Clank ! Dans l’espace ! Edition française.

Si vous l’avez en bon état et à un prix raisonnable, je me ferai une joie de vous en débarrasser :wink:.

Plusieurs personnes le vendent sur Okkazeo ou le bon coin mais soit elles ne font que des remises en main propre (parfois en indiquant le contraire :/), soit elles ne prennent apparemment pas connaissance de leurs messages privés.