[Achats] Recherche de jeux

Bonjour toujours à la recherche d’un Abyss Conspiracy Jaune. Merci

C’est une recherche un peu plus originale,
Je recherche quelqu un pouvant m’imprimer les murs de nemesis contre paiements.

Si quelqu’un est d’accord et ne pratique pas des prix excessifs je suis preneur !

Je recherche aussi le jeu EDGE de horus heresy VF si quelqu un s’en separe

Je jette un œil demain et reviens vers toi.

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche les 3 livres Donjons et Dragons v5 :
*Manuel des joueurs
*Guide du Maitre
*Manuel des Monstres

Si ça prend la poussière, je souhaite m’en servir pour me lancer dans le JDR avec ma fille et lui faire vivre des aventures épiques :blush:

j’ai vu récemment qqun vendre le manuel des monstres et un des deux autres livres dans le topic mon plus vraiment précieux

tout est parti très vite ^^

Je viens d’acquérir 2 des livres (des joueurs et des monstres) hier

Je cherche le guide du maitre mtn :blush:

Bonjour, si quelqu’un s’est essayé à peindre son Ks Angel Fury et souhaite s’en séparer, ça m’intéresse.

Bonjour je recherche Nemesis untold stories VF (histoire interdites) 1 et 2
merci les gars !

Bonjour je cherche le jdr Dragon, la grosse boîte Rouge du all in. Merci d’avance :smiley:

Comme @godwarrior mais en deuze du coup. Allez, je suis sûr que quelqu’un l’a en triple.

Moi aussi je le cherche.
Je sais plus où je l’ai rangé.

Blague à part,

il paraitraît, à ce qu’on raconte dans les ruelles sombres, qu’il existe quelque part sur ce forum un lien vers une version pdf du premier opus traduite depuis la version qui avait été partagée par Asmodée Allemagne,

mais...

:shushing_face:

Merci mon bon pat, j’avais vu ça jadis.

Mais là c’est pour un pote en mode tout prêt dans la boite que je veux !

Merci patman je l’avais déjà vu mais j’espérais tout de même trouver la perle rare je vais me faire une raison et contacter la personne concernée :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir, je cherche un The Road pas trop cher, je sais, je rêve…

Il y en a sur okkazéo. C’est trop cher pour toi ?

Oui trop cher pour moi, ça fait le jeu à 50 euros avec les fdp, sincèrement, il a beau être aimé par pas mal de monde c’est trop cher !!!

Ceux dispo ne partent pas donc les prix baisseront. Il faut juste être patient.

Je recherche la dernière version de betrayal at house on the Hill, en français, si quelqu’un le vend je suis preneur !

Je cherche l’extension pour Docteur Pilule : « Traitement Lourd »
Merci :slight_smile:

Je cherche un Rallyman dirt au cas où il serait déjà arrivé chez quelqu’un qui souhaite s’en débarrasser, pas besoin de all in, au contraire.
J’attendais la version boutique mais elle est reportée à fin mai.