[Achats] Recherche de jeux

Recherche désespérément la VF de Aeon’s End - Guerre Éternelle !:scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Elle est en rupture ? Punaise, une des meilleures boites !

Je peux te l’échanger contre Euthia :wink::joy:

1 « J'aime »

Il est mis en réassort sur Okkazeo mais dans les boutiques du coin rien…:pleading_face:

On peut faire l’échange, contre un bête truc estampillé Euthia ?:joy:

:joy::joy:

1 « J'aime »

Hello !
Je recherche un For Science si vous avez ca dans les cartons !

Sais-tu si cette campagne à venir proposera une VF ?:crossed_fingers:

Si vous avez dans une boîte et qui le sert pas, l’extension ship purple de Ragnarok star je serais intéressé ! Merci !

Apres une partie de Brass Birmingham, qui ma laissée le gout dy revenir, si jamais l’un de vous a une boite qui dors mechament dans sa kallax… je pourrais l’aider a sortir de son sommeil…

Non, uniquement en anglais et en allemand.

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis à la recherche de la boite d’extensions de Castles of the mad king ludwig 2ème édition en français.
Si elle vous gène je vous en débarrasse :grinning:.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis à la recherche d’un all-in The Dead Keep. Si quelqu’un désire lâcher sa préco, je suis disposé à l’aider !

1 « J'aime »

Et si elle dort gentiment ça ira?

Bien sur, le principal reste le reveil… :grin:

Bonjour,
Je recherche le jeu Broom Service en français !
Si vous avez fait le tour, j’ai très envie de découvrir ce Pfister à mon tour :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour,
C’est possible. Je reviens vers toi demain

2 « J'aime »

Je cherche un palais de carrara 2ème édition deluxe ou retail (avec ou sans cartes rétro)
merci

Bonjour,

Je cherche un A touch of Evil, si possible avec les extensions, à prix sympa. C’est pas pour moi, c’est pour un ami : @Ajira. Pensez à lui ! :wink:

5 « J'aime »

Tu as une idée du tarif que tu envisages ?

C’est très moche de faire ça :joy:.

2 « J'aime »

C’est très attentionné de la parte de @Walter_Smish. Et puis, tu as la place pour accueillir plein de jeux encore :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »