Ya un reprint qui arrive bientôt en boutique (mars ou avril de mémoire). Ça devrait faire baisser les prix de l’occaz
No pb tu les as eus à combien ?
13€ fdpin.
Le réassort a été récemment repoussé, on devrait le trouver à 48,51€ chez Ludum (prix pass) dès le 25 avril.
Pas une recherche de jeux mais plutôt un avis (pour potentiel achat) sur :
- Cubitos : simple de jeu de course banal ou c’est fun comme même ?
- Dungeon Legends : Un DC parmi tant d’autres ?
Bonjour a tous, je recherche Massive Darkness 2 - Une Quête De Cristal Et De Lave.
Merci d’avance.
Cubitos : pour gagner, il faudra avoir le feu au cube tiens si tu veux notre avis sur cubitos. On a pasbtester l’autre.
Et du coup, avec les extensions y’a un peu plus d’intéractivité entre les joueurs ?
Le coté course, sans trop s’emmerder ça peut être pas mal. J’ai joué dernièrement à Hollywood Racers et c’est complètement l’inverse. Tu avances a gros coups de butoir dans l’échapement de l’autre !
On aime bcp Cubitos à la maison mais on n’y joue qu’à 4 ! L’interaction c’est la course les gars. Et éventuellement le fait de vider la réserve de certains des.
Pas trop de temps morts entre le tour des joueurs ?
didju du coup je me suis tapé le clip officiel de merguez party.
Non une partie des tours se joue en simultané.
Bon je cherche un Ethnos VO ou VF première édition!
T’as vu la vidéo de Boris ?
Non cest rapide chacun joue en même temps. Apres faut attendre que certain finisse leur tour pour enchaîner le suivant mais cest anecdotique.
Euh non… ca fait plusieurs mois que je cherche sans succes
mais je vais regarder
Salut,
Je recherche, encore et toujours :
- le tapis de jeu pour « Dig your way out »
et j’ajoute :
- Star Wars Assaut sur l’empire : Hera Syndulla en FR
Merci
Hello,
Toujours à la recherche de Dead Cells , Diluvium et Pirates de Maracaibo avec envoi à prévoir (je suis dans la Nièvre).
Plein de pirates de maracaibo sur lbc et vinted
Hello
Je suis à la recherche des 2 pledges suivants en VF
- The Elder Scrolls Betrayal of the Second Era
- Hoplomachus
Le tout en all-in si possible
Merci!