[Achats] Recherche de jeux

:what-the-fuck: j’aurais aimé commencer avec un tel emoji!
Vous êtes vous déjà retrouvé dans le halo divin ? : « aujourd’hui c’est toi » m’a t’il dit..
Faut que je raconte, je suis encore étourdi !
Je me lève, journée moyenne, la gorge gratte, la toux gronde… J’en ai vu d’autres.
Je pars bosser,en déplacement comme d’hab, même ville même hôtel.. rien ne change.
J’ai bossé de nuit et après un court repos, le réveil est dur, la maladie prend le dessus..
« Allez bouge toi, va marcher un peu! »
Il fait gris , du vent, un peu froid.. machinalement je me dirige vers une boutique de jeu dans laquelle je me rend occasionnellement et là.. cette idée arrive. « Vas y demande! »

• Bonjour! Je veux faire un cadeau à Madame mais impossible de trouver.. ça faisait parti d’une promo (et je cherche dans tous les recoins sombres d’internet depuis des mois..). Ce sont les set de wagon 1 et 7 des aventuriers du rail!

(Ce geste.. ce mouvement, cette attitude…:flushed_face:)
Le gentil vendeur se retourne naturellement, attrape ces 2 petites boites, les pose sur le comptoir..

• Attend, ça faisait parti d’une promo? Je vais voir si je peux encore te les offrir, bouge pas!

( Mon coeur lâche les émotions se mélangent GARDE TON CALME PUTAIN!! JE M’EN FOUT JE LES VEUX ! )

• Oui pas de problème ! Je patiente
  • Bah écoute si ça te dérange pas je te les fais au tarifs des autres ? 9€ chacun?

(putain les seuls que je voyais sur internet étaient dans les 100e les 2)

• ah dommage, oui pas de soucis c’est normal, la promo est finie! Pas de soucis..

J’ai payé, j’ai quitté le gentil Monsieur et j’ai souri pendant 20 minutes les temps de retourner à l’hôte. J’ai dû facilement vérifier 3 fois ma poche pour m’assurer de ne pas avoir rêvé !
Puis j’y suis retourné pour demander si par le plus grand des hasards, il n’aurait pas un set de wagon d’halloween de 2012 ???
Il a souri et JE VOUS JURE QUE C’EST VRAI : Il part dans un coin, revient avec un petit coffret en bois avec « Ne pas toucher » écrit sur un bout de sparadrap, l’ouvre… Se retourne vers moi et « Non là faut pas abuser, ça fait trop longtemps qu’on en a plus de ceux là ! »
Mais m’a t’il dit :
" Seule @QueenOfBabble détient se pouvoir.. si tu lui raconte comment toute la famille de ta femme a du fuir le Kentucky et son exploitation de citrouille, que si tu lui expliques que seuls ces wagons pourraient lui redonner le sourir.. peut être qu’un autre miracle pourrait se produire! Bonne chance l’ami"

J’ai souri, l’ai encore remercié et l’ai quitté pour de bon!
C’est là que le halo a disparu

Bon ok le kentucky.. j’invente un peu, mais tout le reste est vrai!

Ça y est je redescends petit à petit!
Désolé pour le hs mais fallait que j’en parle!
Bon courage pour vos recherche!

40 « J'aime »

Sacré coup de veine !
Par hasard, dans cette boutique magique, ils n’auraient pas l’extension « Route vers l’enfer » pour D-Day Dice ? Ca fait un sacré moment que je la cherche, donc autant profiter de l’aura du miracle :blush:
Du coup, tant que je suis là : je recherche l’extension « Route vers l’enfer » pour D-Day Dice :wink:

1 « J'aime »

C’est la Boutique sur Demande ! :magic_wand:

13 « J'aime »

Mais le rêve !

Non en vrai le rêve c’est la ludothèque sur demande, mais la boutique c’est déjà pas mal…

2 « J'aime »

Pfiou là là ! Et il en avait pas en rab pour moi ? :pleading_face: Tu veux pas retourner voir ? :joy:
En tout cas, super contente pour ta femme, elle va avoir de beaux wagons la chanceuse !

Il avait pas l’extension de Castles of Mad King Ludwig aussi, par hasard ? :joy: C’est quoi le nom de cette boutique magique ?

1 « J'aime »

Mon stratagème n’a visiblement pas fonctionné…
Merci oui elle a fait des bonds, j’ai plus du tout leur nom en tête c’est une boutique à Dijon ! Je redemanderai à l’occas :wink:

Édit : c’est Jocade

4 « J'aime »

Y aurait il quelqu’un qui aurait imprimé le pnp fate domination et qui le vendrait ?
J’adore ce jeu et ça me fume qu’il n’existe pas en physique

Jocade : meilleure boutique sur Dijon. Des passionnés qui ont des petites pépites.

Malheureusement ils ont pas ma recherche de The Great Wall all in KS VF… j’ai essayé aussi…
Pas de Halo pour moi !

1 « J'aime »

C’est quoi le set n°1 ? Je vois bien pour les 6 autres mais le 1…

Un set Blanc avec des citernes de lait.

6 « J'aime »

Hello je recherche toujours à racheter un pledge VF pour Dragon Eclipse.
Si vous regrettez n’hésitez pas :wink:

Oui très sympa! Et aujourd’hui ça sent le poisson! Non seulement le halo a disparu mais je prend le retour de manivelle!
5h le telephone sonne :

• ça va ? Tu repond pas a mes messages? Je suis là dans 15 min
  • :grimacing::nauseated_face::anxious_face_with_sweat: ho non.. j’ai programmé le réveil mais pas enclenché !

4h plus tard..

La sacoche m’echappe et tombe a terre, le téléphone hs. Heureusement j’ai le pro

Maintenant l’equilibre est rétabli !

3 « J'aime »

Je ne sais pas à quoi tu carbures, mais ça a l’air de très bonne qualité :smiley:
Je suis taquin et sans aucune méchanceté. J’ai du mal à suivre le fil de tes messages, mais je suis atteint de premier degré. Et c’est très bien d’avoir des façons d’écrire et de poster différentes :slight_smile:

2 « J'aime »

Sarcasmes, ironie et une forte dose de second degrés :melting_face:

4 « J'aime »

Tu me mets la même mais sans glaçon stp…(comment ça c’est pas le saloon ici :face_with_monocle:)

On devrait faire une liste des raretés recherchées dans la rubrique privée du forum.

Avec un peu de chance, on pourrait ptet dégotter des trucs « obscurs » dans des boutiques « confidentielles » sans enrichir un vol spéculateur.

Prem’s sur plein de trucs :zany_face:

7 « J'aime »

En vrai, c’est pas bête. :joy:

2 « J'aime »

si jamais vous avez pas kiffé, je cherche un ironwood mais avec le pack promo svp

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ironwood - par Mindclash Games - livraison en sept. 2024

je cherche tjs un terrorscape jeu de base avec fig (je viens seulement de comprendre que la retail serait avec des standees …)
si y’a de la deluxification avec, genre jetons acrylique c’est encore mieux

Je cherche l’add on Meeples de Cyclades si qqn veut s’en débarrasser !